Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bilan de la saison

Aller en bas 
+16
Kim
Passe-lacet
Ablake
Jerome
fauconns
blackhawk
naifanshi
Shoto
François
kamae
onite
puissancedbz
shototai
johnny
Jeffrey
giovanni59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puissancedbz

puissancedbz


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Grade : 3° DAN karaté FFK
Loisirs : Karaté Jutsu / Wado-ryu / Karaté Contact
Date d'inscription : 08/03/2010

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:20

Salut à tous,
Un nouvelle saison se termine, et j'en profite pour faire revivre ce poste.

Peut-être une des meilleurs de ces 14 années passé dans ce club.
J'ai obtenu mon DIF <--- Rien que pour ça, c'est énorme ^^, ça m'a quand même coûté 10 week-end, mais au final on y tire quelque chose.
Je me suis investit beaucoup plus cette année en étant prof/assistant/intervenant lors de certain cours et lors de tous les stages du club.
J'ai découvert un peu mieux l'équipe compétition du club en les accompagnant à la majorité de leur compét' et j'ai pu découvrir l'ambiance énorme des gradins. Surement les plus beaux moments de cette année.

Le club s'en tire avec 3 titres de champions de France en karaté contact. 4 nouveaux 1er Dan, 2 DIF et je dois oublier d'autre choses.

J'ai réellement apprécier cette année, vivement l'année prochaine, pour vivre ma 15ème année de Karaté, en espérant une aussi bonne, ou même meilleur saison.
L'année prochaine, je vais peut-être m'attaquer au 2ème Dan, tout dépendra de mon emplois du temps.
Le sensei m'a confié le cours des adultes débutants, une première, j'espère que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 9:41

Bilan plus que mitiger pour moi, le groupe enfants, très bien pour le reste c'est le néant. J'espère une saison prochaine meilleure pour celle qui vient.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
fauconns

fauconns


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : orly (94)
Grade : 1er Dan Taekwondo, DIF, Mukyu Shukokai
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 08/04/2010

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 9:49

un bilan ...
le club certifie FFTDA 3 etoiles (sur 4) Very Happy
point de CN ou de DIF cette annee Crying or Very sad
chez les nains : 10 baby et 40 gamins inscrits ... et presents en fin de saison (et m... meme l'hiver et le froid les ont pas demotives), donc saison assez creuvante Suspect
chez les grands : rien de bien neuf, on tourne a 20/25, donc ca va
sinon encore une razia de medailles en techniques (vive les open IDF)

la saison prochaine ... en esperant qu'elle soit la meme
avec (potentiellement) des futurs 3e (1), 2e (3) et 1e dan (4) ... si ils veulent bien bosser
et peut etre le CQP pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdorly.free.fr
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 11:02

Bonne année dans sa globalité, après deux ans de krav je sais que je ne suis pas là par hasard, ça me plait et c'est exactement l'optique de travail que je cherchais.

Il existe de forte chance pour que je ne puisse pas reprendre à la rentrée, ma douce reprenant ses études, nous allons enregistrer une baisse conséquente des revenus. J'ai heureusement le matos nécessaire pour bosser à la maison.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 15:46

La saison précédente avait été une vraie catastrophe mais au contraire, celle-ci est plutôt positive : lorsqu'en septembre, j'avais décidé de tenter ma reconversion du shito-ryu au kyokushin, c'était avec tout plein de bémols et, compte tenu de l’extrême dureté des entrainements, je n'avais pas beaucoup d'espoirs de tenir beaucoup plus de trois ou quatre mois.

Et ben, j'ai tenu la saison complète, en effectuant les deux entrainements par semaine (dont un de trois heures !!!), en regrettant même qu'il n'y en ait pas un p'tit troisième dans un coin, quelque part, et en me payant le luxe de me taper un passage de grade marathon, façon on achève-bien les chevaux, réussi !

Bref, même si çà lui fait drôle de remettre une ceinture blanche et d'aller passer une modeste ceinture jaune alors qu'il aurait du présenter son 2e dan FFKDA, le Passe-lacet l'est plutôt content de sa saison 2011/2012. Very Happy

Osu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:41

@ onite... le matos + you tube et j'attends une de tes vidéos ,a+
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:39

onite a écrit:
J'ai heureusement le matos nécessaire pour bosser à la maison.

Oui, moi aussi je teste mes frappes sur ma femme mais elle proteste bruyamment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:17

@Passe-Lacet : tu teste des low-kicks sur elle salaud! green c'est du joli tiens! flower

@Fox : je pense faire un truc pour la rentrée. Dès que j'ai un moment je mis mais.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:41

onite a écrit:
@Passe-Lacet : tu teste des low-kicks sur elle salaud! green c'est du joli tiens! flower

Pas que... green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 2008-2009 et objectif pour la rentrée
» objectif pour cette saison scolaire ou sportive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: