Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire

Aller en bas 
+18
Thom
fox972
BeghinJ
blackhawk
hamid
puissancedbz
Stefan123
Flow
Ablake
Shoji
kamae
Yoh
onite
naifanshi
karategi
débilou
johnny
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 18:03

Ah ! Ah ! Ah !
Nickel pleine poire.
Ils n'ont pas osé le remettre au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptySam 29 Jan - 11:09

Chaud quand même de contrôler son pied sur ce type d'action non?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptySam 29 Jan - 11:59

Bein deja c'est pas la tête qu'il fallait viser mais le ventre, la il a balancer et advienne que poura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 19:05

ça me rappelle une vidéo de kung fu où les pratiquants faisaient la même chose ou presque... sur des sacs de frappes sur des troncs de bois, voir sur des partenaires casqués...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 20:08

Exact, j'y pensais aussi, ça y ressemble fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 10:40

En fait les mecs sont restés branchés sur du 10.000 Volt et tiquent un peu c'est tout! green
Revenir en haut Aller en bas
puissancedbz

puissancedbz


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Grade : 3° DAN karaté FFK
Loisirs : Karaté Jutsu / Wado-ryu / Karaté Contact
Date d'inscription : 08/03/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 13:11

Y a un commentaire de cette vidéo qui m'a bien fait rire :

"Avant, je respectait profondément le japon. "
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 16:24

Citation :
"Avant, je respectait profondément le japon. "


le mec qui est tombé dans le mythe de l'asiatique avec un gi qui pratique un A.M et qui est donc par conséquent, tout à fait crédible.

Des charlots, il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 16:59

N'empeche, en combat ça doit être un poil destabilisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 17:01

Mmmh scratch c'est pas d'une technicité remarquable, mais je vois pas à quel moment c'est drôle (enfin pour moi je parle )chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 17:33

ben que ce soit une vidéo d'art martiaux green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 17:57

Oh le moqueur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 19:10

Non mais sérieux tu t'entraine 10 ans sur des attaques comme ça, le premier qui t'attaque ne serais ce qu'a distance correct tu le prend en pleine face et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptySam 23 Juil - 12:18



sautez directement à 0.30 minute

c'est beau le respect des compétiteurs green green green
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 15:49

bonjour
Même si nous déplorons ces agissements ;..En tant qu'AM analysons cette situation qui est en fait pure réalité .Que faites- vous quand on vous colle ainsi .Peut être que frapper n'est pas la meilleure solution ,le pousser il pourrait s'en plaindre par la suite !! vous mettre en garde oui mais par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 16:24

Citation :
c'est beau le respect des compétiteurs


Les rares fois où j'ai accompagné dans mes débuts de karatéka mes camarades en compétitions, j'ai pu assister à deux reprises à la prolongation des assauts sur le parking du dojo, donc, oui je confirme c'est beau le respect entre compétiteurs et ce, même dans les arts martiaux mdr


Citation :
En tant qu'AM analysons cette situation qui est en fait pure réalité .Que faites- vous quand on vous colle ainsi


Ben, comme tout le monde je pense, j'arrose de façon méthodique par ce que trop prés, trop dangereux, etc, etc...

Sauf que là, c'est loin d'être évident. On est dans une figure "publique" où on est connu, donc c'est jamais facile. En tant que sportif de haut niveau, il y a une image à gérer, des sponsors qui sont derrière, la carrière... A plus petite échelle, celle de monsieur touslemonde, on peut rencontrer le même type de problème avec son voisinage, sur son taf, dans sa famille et avec des contraintes d'ordre judiciaires, d'isolement ou de représailles.

Citation :
le pousser il pourrait s'en plaindre par la suite !! vous mettre en garde oui mais par rapport à quoi ?



Pousser le type, c'est prendre le risque de voir la tension monter d'un cran et de ce fait, s'exposer à un contre vicelard. Ce mettre en garde, c'est donner, amha, des infos pour l'observateur averti. Si on doit agir, donc frapper, autant le faire de manière la plus discrète possible et en donnant le moins d'info possible sur son intention. Chez moi, la prise de garde interviens après une riposte depuis une garde neutre dans les trois quart des situations.
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 21:01

un entraînement s'impose

Efectivement c'est chiant quand on vous colle ,tête contre tête ;les coups ne partent pas on est comme paralysé .C'est pour cette raison que je me suis mis depuis quelques temps au travail de sac de frappe et très collé à celui-ci .Mon front touchant le sac ,debout en oÏ- dachi où là on se rend bien compte de l'efficacité du travail de hanche pour chaque frappe ,puisque l'on est tenté de faire un appel vu ce rapprochement au sac ,cet appel qu'il faudrait absolument éviter .Si vous faites ce travail ,attention si votre sac est lourd (mais meilleur) ça peut vous faire dévisser et là ce sont les lombaires qui trinquent , frappez !!comme si avec les membres que vous avez choisi de frapper,sont comme un pic à glace ,tête ,coude,genou,hanche,poing , vous frappez et vous rammenez ligne droite vers vous ,bras ,côté intérieur ne décolle presque jamais du tronc ,tout ça pour vous redire de ne pas accompagner le sac sur vos frappes, une fois bien maîtrisé même travail en petit fudo dachi ,là position conseillée si on vous colle ,mais vous n'aurez plus ce poids qui vous retient... comme paralysé .a+
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 10:05



J'suis pas sur de devoir rigoler en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 11:44

Citation :
J'suis pas sur de devoir rigoler en fait




Idem.

Les bunkai de karaté (tout styles confondus) sont très bien pour bosser des applications à mains nues ou contre armes blanches. Certainement pas contre arme à feu (je parle en shotokan, peut être que dans les autres styles et dans certains kata ça existe) puisque ça ne rentre pas dans le cahier des charges de la discipline.

Le désarmement sur arme à feu, c'est un taf spécifique, qui doit se faire avec quelqu'un de compétent et qui doit informer sur les risques encourus dans ce type de manoeuvre. Même si je le bosse, notre instructeur nous conseille, si on se trouve dans ce type de situation de faire le clébard et ne rien tenter. Si vraiment on doit tenter quelque chose, il faut se demander si la situation ne risque pas d'empirer par la suite (type d'otage par exemple).


Juste pour rigoler :

0,25s : le type se fait tuer une fois et ne désaxe pas le canon. Donc les mains jointes du début du kata, ici c'est du flanc et ça sert à rien.

0,28s : il dévie mais ne maintient pas l'arme. L'autre à tout le temps de réajuster (surtout à cette distance) et de le plomber. Le mec est mort deux fois.

0,30s : le désarmement est innéficace et abérant car il n'est pas accompagné d'une frappe pour neutraliser un temps soit peu l'agresseur qui lui en revanche, à tout le temps de riposter ou si il possède une arme blanche, planter le type (je penche vers la possibilité d'une arme blanche étant donné que la vidéo me laisse à penser que c'est un extrait d'entraînement entre militaire avec le gi camo ou au moins contre des terroristes vs forces spéciales avec en général une arme blanche d'appoint).

Fin de la vidéo : bouquet final, le type tiens la pétoire comme un peu comme un bô. Ce qui sugère, dans le cas ou on bosse du désarmement d'arme à feu de posséder un minimum de rudiments dans le maniements de celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 0:38

Bonsoir
@ onite bien vu

mais à la 48 eme seconde, il a failli se prendre la cross dans la gueule ,mais le plus cré ..... des deux ,c'est celui qui tient l'arme , habillé en militaire c'est un mort vivant , au début je pensais que l'autre nous faisait la technique du serpent , mais en fait c'est la technique du crabe avec ses grandes pinces.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 10:56

Citation :
mais le plus cré ..... des deux ,c'est celui qui tient l'arme , habillé en militaire c'est un mort vivant


Le gi camo est énorme, j'avoue fallait oser! Razz . A la limite, c'est pas tant le fait qu'il ne bouge pas qui me gène, c'est le fait que nous sommes en face d'un désarmement arme à feu et que donc, dès le début, il faut proposer un désaxement du défenseur pour éviter de se faire transformer en passoire et un maintient soit de l'arme ou du poignet de l'agresseur (dans le cas d'une arme de poing) pour éviter une riposter de celui-ci. Ce n'est pas le cas dans la démo et c'est ça qui est d'une part grave par ce qu'enseigné pour être peut être un jour appliqué et de l'autre d'une abérrance sans nom car mort né avant d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 11:02

https://www.youtube.com/watch?v=i2xk5KGR2aQ

Là aussi il y a du lourd.



A 0.30s et un peu plus loin, moi aussi je peux faire le cador avec un type qui attaque en tappant à coté et en étant mou comme une chique...
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 21:49

bonsoir


là c'est pas pareil quand même ,on craint même l'accident, même si frappe à côté , il y a un fond ,une construction ,une idée , ce type d'exercice pour celui qui se défend demande du souffle, c'est pas rigolo du tout , il y a quand même un rythme .Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» enfin une vraie définition intéressante du karate
» Sujet qui peut fàcher...
» Peut-on tous avoir raison ?
» Gala d'arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: