Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire

Aller en bas 
+18
Thom
fox972
BeghinJ
blackhawk
hamid
puissancedbz
Stefan123
Flow
Ablake
Shoji
kamae
Yoh
onite
naifanshi
karategi
débilou
johnny
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 20:46

Y'a ça aussi...

https://www.dailymotion.com/video/x24q21_bagarre-prof-de-karate_fun

J'aime beaucoup la voix off... green

Et en voilà un qui a fait sa pub pour son club !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 11:42

@ flow: j'adoooooOOOOOOre oh la vielle feinte du renard argenté dans les dents... 20
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 18:48

elle est super connu celle là ! green
Ah si seulement les mecs qui agressent les gens dans la rue été tous aussi bête et prompt à passer en rituel! Ca faciliterai les choses! green


@Hara : comme quoi un bon vieux wan uchi de derrière les fagots ben ça sèche! queen
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:11

lol on reconnait le kata mais ... pas le style Neutral
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:51

pour le style c'est facile, c'est forcément du shotokan ou une de ses évolutions...ce kata s'appelle pas gankaku dans les autres écoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 6:41

tient j'en ai une rigolote à vous faire partager !

https://www.youtube.com/watch?v=buumxyqYfBU

qu'ils sont mignons.......n'est-ce pas!!!


karategi.
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 11:01

oui, c'est...spécial...

c'est du shorin-ryu en tout cas...mais alors ces gi, y en a, faut qu'ils arrêtent les films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en rigole encore!!! Laughing

Franchement, y'en a qui n'ont pas honte...

Ils ont autant de prise au sol qu'une grand-mère paraplégique dans une descente de bobsleigh... green

N'empêche, merci à eux de m'avoir appris de nouveaux mouvements destructeurs, comme le pas de danse sauté, récéption sur un pied, demi-tour 180° avec rotation du buste, blocage et attaque à la gorge... Tiens ça me donne même envie d'aller provoquer quelqu'un pour lui faire ce coup de la mort... green

'sont bons pour le festival des Arts Martiaux eux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:23

notez que pour la dernière vidéo tout n'est de loin pas à jeter...la forme prête un peu à rire(c'est vrai que ces tenues et ces sauts de cabri...) mais le fond n'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:30

Oui, c'est vrai.
On retrouve un peu de technicité dans la deuxième partie avec les clefs, projections, mais bon j'espère que ces pauvres gars n'espèrent pas se défendre avec leur façon de faire... green
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:46

ben ce que je trouve remarquable quand même, c'est que franchement, à part le mae-tobi-geri, c'est de loin pas fantaisiste, les techniques utilisées restent "relativement" en prise avec la réalité...
-on voit des échanges réels entre les tori et uke, là où souvent, tori est plus un faire-valoir dans ce genre d'exos...
-les distances sont respectées(ce qui est TRES rare, même chez les "experts"...)...
-soit les interessés sortent des trajectoires, soit ils font en réel enchainement blocage-frappe continue voir un travail simultané, bref, y a une gestion de la pression adverse
-y a un reel travail d'esquive variés, courte distance, gauche droite, esquive par rotation, par abaissement...
-les clés, projections et sorties de clés sont faites avec le corps plutot qu'avec la force des bras(alors que dans 99% des vidéos même "d'experts" y aura cette boulette)

bon, le cadre tronque un peu le travail parce qu'il limite les sorties vu que le principal protagoniste doit rester au centre, parce que c'est des chutes sur sol dur et parce que certaines choses sont enchainées relativement lentement vu que le but c'est quand même que le jury puisse voir...mais sinon franchement, moi je trouve ça pas si mal que ça...ce qui est fait est pertinent et relativement bien fait...

ça demande un travail spécifique pour être utilisé, mais c'est jouable...autrement plus jouable que la plupart des autres bunkai qu'on voit sur le net même s'ils semblent plus simples...


Dernière édition par naifanshi le Ven 26 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 17:56

green kushanku du shorin comme vous ne l'avez jamais vu et le magnifique bunkai qui va avec! Merci à toi karategi
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:03

Citation :
ben ce que je trouve remarquable quand même, c'est que franchement, à part le mae-tobi-geri, c'est de loin pas fantaisiste, les techniques utilisées restent "relativement" en prise avec la réalité...

Oui effectivement, on retrouve de bonnes choses (mis à part les petits pas sautés green), mais il est vrai que le décalage entre ce qu'ils pensent qu'ils sont, et ce qu'ils sont vraiment noirci un peu le tableau.

Ca serait une démo de ceinture jaune/orange, je n'aurais pas autant tiqué, mais là, on se dit quand même qu'on a à faire à une bande de gars qui à trop jouée aux jeux-vidéo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:06

parce que tu sais ce qu'ils pensent qu'ils sont?

trop fort, on a une madame irma sur le forum green
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:25

GNIOOMMMMMMMM, dis moi ce que tu manges, et je te dirais ce que tu penses.... 10 euros la consultation, pas de remboursement en cas de d'erreur. Voir condition sur www.madame-irma.com

Citation :
parce que tu sais ce qu'ils pensent qu'ils sont?
Ben, à vue de nez, comme ça, je dirais quand même qu'ils se prennent pour des supers guerriers de la mort... Parce que, bon ils pourraient jouer le registre comique, et là ça changerait le truc, mais ils ont quand même l'air de se prendre assez au sérieux...

Puis je sais pas, le nom, le costume, ça fait un peu cosplay... Ca serait des fans de Ryu de Street Fighter que ça ne m'étonnerait pas... green
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:45

Citation :
Parce que, bon ils pourraient jouer le registre comique

Perso, si je dois faire une démo devant un public profane, c'est pas pour leur servir une parodie d'A.M et jouer le guignol... Je fais mon kata, mon bunkai et je sors un truc au moins potable. Si c'est pour sortir ça, autant rester sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 20:55

Citation :
c'est pas pour leur servir une parodie d'A.M et jouer le guignol...

D'un autre coté, on ne sait pas pourquoi ils sont là, peut-être était-ce annoncé qu'ils allaient faire un truc marrant ou autre... green
On ne connait peut-être pas le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:19

c'est bien ce que j'essayais de souligner...on ne connait pas le contexte et rien que le nom par exemple, c'est celui qui met la vidéo qui met ce titre...pas ceux qui participent...
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptySam 27 Fév - 1:16

en tout les cas ,
sur le fond je ne sais pas ce que valent réellement les gars mais sur la forme moi ils mont réellement fait maré il faut avoué que cella ressemble plus à une chorégraphie de danse qu'à un bunkai ou autre chose......

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 18:44

encore un grand moment de shotokan


N.B : bah, naif? Qu'est ce que tu fait dans la vid? Very Happy Twisted Evil


magnifique défense contre lame

Faut pas s'étonner que les gens se retrouve hachés menu en tentant ce genre de truc. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Grade : ceinture orange
Loisirs : karaté ryukan, aïkido, shotokan
Date d'inscription : 15/10/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 12:53

Il s'agit d'une réplique en bois je crois. J'avais travaillé avec ça dans un club d'aïkido, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 17:22

Bah vi c'est un ko dashi (tanto) en bois...

Maintenant tu remplace le même joujou d'exercice par une lame alu (non aiguisé sauf contre le mec que t'aime po Razz non je déconne) et c'est fou comment la sensation du poignard qui glisse sur la peau est désagréable... Et qu'on se rends compte que d'une défendre de la sorte c'est courir a la section de la tuyauterie principale (je défends pareil manche courte et donc bras nu? Non je crois pas Very Happy ) que de deux les trois quarts des applications contre lame proposé c'est du délire à plein tube et que les gens risque le slash sur artère voir le plantage avant même d'avoir levé un petit doigt.


On peut retranscrire la même stupidité sur la vid de la nana qui montre des applications avec le grand balèze. La clef ouverte me fait pisser de rire, elle s'est pas souvent faite agresser la fille pour avoir l'idée de placer ce genre de truc (contre un autre je dis pas que ça passerait pas) mais contre un gabarit comme ça j'ai presque envie de dire qu'il faut arrêter les bonbons et les acides, ça cause des dommages irreversibles


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 18:58

Il est énervé celui la green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Contenu sponsorisé





 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» enfin une vraie définition intéressante du karate
» Sujet qui peut fàcher...
» Peut-on tous avoir raison ?
» Gala d'arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: