Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire

Aller en bas 
+18
Thom
fox972
BeghinJ
blackhawk
hamid
puissancedbz
Stefan123
Flow
Ablake
Shoji
kamae
Yoh
onite
naifanshi
karategi
débilou
johnny
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 23:00

Allez pour le week-end

D'accord c'est du cinéma . mais faut quand même le faire, là ça ne rigole pas


https://www.youtube.com/watch?v=AeMxheFFFd0
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 23:03

Citation :
là c'est pas pareil quand même ,on craint même l'accident, même si frappe à côté , il y a un fond ,une construction ,une idée , ce type d'exercice pour celui qui se défend demande du souffle, c'est pas rigolo du tout , il y a quand même un rythme .Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal




Ben justement. On bosse un genre d'exo similaire il y a quinze jours. Type 1 Vs 4 le type me colle un pain. J'ai le protège dents mais il me loupe pas. Tant pis pour moi, j'avais qu'a faire gaffe, ça me sert de leçon. Si le mec doit tapper à coté ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 23:58

@onite
D'accord mais c'est aussi la réalité ,il y en a beaucoup qui n'ont pas la notion de la distance en combat réel , qui croyant te toucher ils te loupent ,et puis dans ta vidéo je pense que le but c'est de mettre les attaquants par terre ,un après l'autre , c'est le travail d'absortion pour se déplacer, car en combat réel on peut aussi dire que certains attaquent n'importe comment , je veux dire si on constate sur ta vidéo que les coups ne sont pas portés on pourrait aussi dire ,qu'en amont ,que c'est n'importe quoi les attaques .Le problème à l'entraînement c'est de se mettre d'accord , c'est mieux de dire parfois on appuie un peu en se visant le front ;avec les gants et puis l'entraînement durera plus longtemps et les esquives seront pareils .Je pense que les coups n'apportent rien à l'entraînement ,pour apprendre à esquiver faut travailler les esquives , c'est cette différence que nous avons par rapport aux boxeurs qui eux prennent des coup à l'entraînement pour apprendre aussi à encaisser, peut-être était-ce là ton idée lors de ton entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 15:13

Citation :
D'accord mais c'est aussi la réalité ,il y en a beaucoup qui n'ont pas la notion de la distance en combat réel

Certes, mais autant s'entraîner et se conditionner avec un type qui te colle un pain droit dans l'axe. Le mec qui va se pointer en faisant des moulinets de bras ne sera plus amha qu'une vaste plaisanterie à gérer. Very Happy

Citation :
Je pense que les coups n'apportent rien à l'entraînement ,pour apprendre à esquiver faut travailler les esquives

Entendons nous bien : lorsque je parle de placer un coup, le type va pas non plus muler en collant une méga chataîgne non plus. Il y a un juste millieu à tout quand même. Après, prendre un coup lorsque tu es entrain de bosser tes esquives par ce que tu n'es pas revenu en garde, que t'as pas fait gaffe, c'est la sanction, la prochain fois, tu fera plus attention.


Citation :
c'est cette différence que nous avons par rapport aux boxeurs qui eux prennent des coup à l'entraînement pour apprendre aussi à encaisser, peut-être était-ce là ton idée lors de ton entraînement .

Non, absolument pas et en plus, se serait stupide par ce que même si tu as l'habitude de recevoir des coups, tu tombera sur plus fort que toi à un moment donné et même s'il reste fort à parier que je vais pas m'en tirer indemne si ils sont deux ou trois sur moi, le but c'est quand même d'en prendre le moins possible (et surtout pas là où ça sèche et où c'est fatal!)
Donc non le but, chez nous, c'est pas d'apprendre à encaisser comme un boxeur.

Dès que la saison reprend je m'attèlerai à mettre des vidéos par ce que c'est pas toujours clair derrière le clavier et que le filtre qu'on appose à la pratique de l'autre peut géner parfois, à la compréhension de ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Grade : ceinture orange
Loisirs : karaté ryukan, aïkido, shotokan
Date d'inscription : 15/10/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 11:08

onite a écrit:
Citation :
là c'est pas pareil quand même ,on craint même l'accident, même si frappe à côté , il y a un fond ,une construction ,une idée , ce type d'exercice pour celui qui se défend demande du souffle, c'est pas rigolo du tout , il y a quand même un rythme .Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal




Ben justement. On bosse un genre d'exo similaire il y a quinze jours. Type 1 Vs 4 le type me colle un pain. J'ai le protège dents mais il me loupe pas. Tant pis pour moi, j'avais qu'a faire gaffe, ça me sert de leçon. Si le mec doit tapper à coté ça sert à rien.

Ouais je me suis aussi pris un mae geri dans le ventre une fois. Mais j'ai trouvé injuste parce que j'étais débutant. Je trouve que le karaté, c'est pas du kung-fu déjà qu'aux compétitions on peut rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Grade : ceinture orange
Loisirs : karaté ryukan, aïkido, shotokan
Date d'inscription : 15/10/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 13:48

Citation :
bouquet final, le type tiens la pétoire comme un peu comme un bô

Remarque, il peut le descendre avant la poussée.

Citation :
Si vraiment on doit tenter quelque chose, il faut se demander si la situation ne risque pas d'empirer par la suite

Mais à part ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 17:54

Citation :
Remarque, il peut le descendre avant la poussée.


Il a tout de même intérêt à réagir avant s'il ne veut pas se faire plomber comme une passoire. Test fait avec un 6mm chargé à blanc. Même en étant entrainé et habitué, on va dire que six fois sur dix, tu prends. Ca fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Grade : ceinture orange
Loisirs : karaté ryukan, aïkido, shotokan
Date d'inscription : 15/10/2009

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 15:32

onite a écrit:
Citation :
Remarque, il peut le descendre avant la poussée.


Il a tout de même intérêt à réagir avant s'il ne veut pas se faire plomber comme une passoire. Test fait avec un 6mm chargé à blanc. Même en étant entrainé et habitué, on va dire que six fois sur dix, tu prends. Ca fait réfléchir...

Il faut que l'adversaire ait l'arme à la verticale, levée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 11:41

C'est un grand classique des vidéos circulant sur le net. Le défenseur parvient à se maîtriser et profiter que son agresseur soit fou de rage (le t-shirt déchiré) avec des ouvertures tout partour à ne pas savoir quoi faire. Pis là on est pile dans le iken isatsu, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:43

bonjour
ce que je retiens de cette vidéo c'est la façon de frapper de l'agressé si l'on peut dire, une sorte de manchette je crois ,mais je ne sais pas comment ça s'appelle en karaté ! , ce n'est pas un uraken ni un shuto uchi , comme un coup de batte de base-ball mais avec l'avant bras ,et même avec une garde haute ce coup pourrait toucher quand même .a+
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 15:13

Citation :
comme un coup de batte de base-ball mais avec l'avant bras


wan uchi?
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 12:09

bonjour
Plus profond que wan uci, la hanche peut aller dans le sens du coup aussi

Depuis ; je me mets à travailler ce coup sur mon sac, juste pour la mémoire du geste ça semble un coup destructeur ,un coup de massu
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptySam 31 Déc - 13:16

Je suis sur que celle là ne passera au bêtisier du reveillon. Franchement j'arrête le krav et je me mets au wa jutsu à la rentrée : KA-ME-AH-ME-HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GxQ-e0GStpg
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptySam 31 Déc - 15:40

Merci Onite, très instructif ! Bon suffit d'y croire c'est tout !
Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 15:51

ha ouais quand même help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 16:49

C'est tellement gros que ça sent le fake. Shocked

Sinon, ben disons qu'il existe des trucs nettement plus simple et rapide avant d'en arriver là parce que la morsure, c'est plus un contre-exemple qu'autre chose. C'est d'un shadockisme fin cette vidéo Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 17:27

Remarques là c'est un concombre mais c'est enseigné depuis longtemps dans les CE1 pour se défendre contre les brocolis à la cantine.
L'attrapé-craché-jeté avec le Kimé qui va bien.

Maitre du KI contre combattant de MMA

Soit c'est un vrai mytho soit le combattant de MMA n'a pas été payé assez cher
Ça c'est 5000$ vite gagnés Very Happy


Là ce que j'adore c'est le retour en DAY2 avec le vrai kimono et Hakama: ptet bien que ça donne de la force...
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 18:58

Citation :
Soit c'est un vrai mytho soit le combattant de MMA n'a pas été payé assez cher
Ça c'est 5000$ vite gagnés


C'est surtout que dans le lot, tu auras toujours le mec influançable qui est suspetible de croire à ce genre de conneries et qui se dit qu'au cas ou, ben il va pas y aller. Ici, on peut dire que le coup de bluff n'a pas fonctionné. What a Face

Citation :
Là ce que j'adore c'est le retour en DAY2 avec le vrai kimono et Hakama: ptet bien que ça donne de la force...


Non moi ce que j'adore c'est que ce genre de guignol va s'enteter à briser une planche en bois mais qu'il va être, la plupart du temps, incapable de faire quelque chose de réellement pratique de sa discipline. Et puis après tout, c'est bien connu, le but ultime en karaté, c'est de pouvoir briser des planches en agloméré ikea torse poil pour impressionner la poufiasse qui est dans le public et qui là pour voir la démo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 12:23

Maitre Ki vs MMA:

Tout ce que vous voulez que non seulement il a repris sa parole pour les 5000 mais qu'en plus il a porté plainte pour coups et blessures et reçu du pognon.

Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyMar 5 Fév - 23:38



Une petite pour la route
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyMer 6 Fév - 11:28

Comme quoi le fait de revenir avec une main en protection c'est pas juste pour faire zoli flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 19:24

Ça fait un peu penser aux combos longs dans les jeux vidéo.
Il ouvre une fenêtre sur son dos et le bras gauche qui te ramasse si tu y vas.
Ouaip mais là son adversaire y va pas et il attend le trou dans le combo.

Je trouve pas ça pourri dans le feu de l'action, on peut se faire avoir.

Là c'est juste du combat qui tourne court, pas du mytho ou du bozo.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 12:07

Ca fait un peu penser à l'enchaînement des suraces boys. Le revers marteau (ça s'appelle comme chez nous) je l'utilise surtout lorsque la menace est de coté ou derrière mais là placé comme ça, je trouve ça assez risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire    - Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» enfin une vraie définition intéressante du karate
» Sujet qui peut fàcher...
» Peut-on tous avoir raison ?
» Gala d'arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: