Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rizen




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Grade : 1ere DAN ITKF
Date d'inscription : 07/09/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 7 Sep - 22:56

Bonjour à tous !
Et en particulier johnny en remerciement à ce site ainsi qu'à ce forum vraiment exellent. Rare sont les sites/forum détaillant aussi bien les kihons/kata etc.

Je pratique le karaté shotokan depuis maintenant 8 ans dans la région Lilloise. J'ai participé au stage de souillac cet été avec senseï El Marhomy qui était d'ailleurs vraiment très bien. Cela m'a beaucoup ouvert les yeux sur la vrai nature du karaté traditionnelle, et depuis je me sens vraiment bien durant les entrainements, j'arrive mieux à me ressentir mon corps et mon esprit.
J'ai également pû passer ma 1ere DAN que j'ai obtenu.

Mais comme tout pratiquant sait, il est extrement difficile de tout apprendre en une seule semaine et je dois continuer de m'améliorer et poursuivre mon entrainement. C'est d'ailleurs pour cela que ce site vient à la rescousse ^^.

De plus, je passe le BAC cette année, je vais donc devoir doublement m'accrocher mais avec un peu de motivations et de perséverance cela devrait aller.

Encore une fois, ce site est vraiment exellent. Je mettrais un petit bémol tout du moins (et oui il en faut bien un Razz ) sur les videos qui sont un peu lentes à charger. Enfin ce n'est pas trop genant pour moi mais je pense que cela pourrait etre un petit plus pour le site. Il me semble que les video sont au format .wmv . En les compressant au format .avi je pense que cela devrait aller un peu mieux.

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 8 Sep - 0:44

Bienvenu à toi
Je n'était pas la cette année à souillac, naissance de ma petite oblige et regrette donc de ne pas t'avoir rencontré.
D'ailleurs est ce que l'on se connais pour de vrai ?

Pour les vidéos, ce n'est pas le format, mais l'hébergeur free et ma foi, des fois j'suis juste content quand ça marche, la gretuité à un prix : la patience Smile

En tout cas félicitation pour ton shodan, tu as du voir mon élève pascal qui a passé son sandan avec succes lui aussi.

Fait comme chez toi et pose plein de questions.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Rizen




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Grade : 1ere DAN ITKF
Date d'inscription : 07/09/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 8 Sep - 14:18

Non on ne se connait malheuresement pas, on va dire que Souillac a été le premier "vrai" stage auquel j'ai participé, et ça ne sera surement pas le dernier.

Oui en effet j'ai vu Pascal. C'est d'ailleurs contre lui que j'ai réalisé mes épreuves de kumité Neutral ... Et ca fait mal ^^. Heuresement qu'il s'est retenu lol.
@+
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 8 Sep - 16:47

Rizen a écrit:
Oui en effet j'ai vu Pascal. C'est d'ailleurs contre lui que j'ai réalisé mes épreuves de kumité Neutral ... Et ca fait mal ^^. Heuresement qu'il s'est retenu lol.
@+
ha c'est toi lol!
il avait le mot d'ordre de controler ses combats, heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 8 Sep - 19:03

Tiens au fait, ce serait super que tu nous fasse un compte rendu du stage, avec tout ce que tu as fait et appris.
Cela te permettra de mettre sur papier ce que tu as travaillé, un excellent travail.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Oim
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: