Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite anecdote d un stage parisien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOLOFURAX55

LOLOFURAX55


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : verdun 55
Grade : ceinture noire
Date d'inscription : 08/12/2011

petite anecdote d un stage parisien ! Empty
MessageSujet: petite anecdote d un stage parisien !   petite anecdote d un stage parisien ! EmptySam 31 Mar - 18:05

Aujourd'hui samedi il y avait un stage de karaté dans le 20 ème arrondissement de paris , stage organisé par la fkatamaf
je mis rends avec six autres membres du club mais sachant que je n y participerai pas suite à mon doigt cassé (voir sujet blessure à l entraînement ) .
Je m installe donc à l écart avec un père de famille qui avait emmene sa fille , le cours commence et je vois bien quelques regards du sensei dans notre direction .
Quelques minutes plus tard la femme du sensei viens nous voir et nous dit qu il faut attendre dehors que l on à pas le droit de regarder , drôle de façon de faire , non ?
me voilà donc dans la rue avec le père de famille à contempler les immeubles du 20 ème arrondissement , qui soit dit en passant n est pas le plus beau des quartiers !
Voilà d ailleurs je vous écris en attendant la sortie des collègues , allez bon week end à tous !


Dernière édition par LOLOFURAX55 le Sam 31 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbelt

Blackbelt


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Pierrelatte (Drome)
Grade : ceinture marron
Loisirs : Karate, VTT
Date d'inscription : 21/03/2012

petite anecdote d un stage parisien ! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote d un stage parisien !   petite anecdote d un stage parisien ! EmptySam 31 Mar - 18:10

C'était qui le sensei en question??
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

petite anecdote d un stage parisien ! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote d un stage parisien !   petite anecdote d un stage parisien ! EmptySam 31 Mar - 19:21

Et oui certain stage sont interdit aux public, mais thierry le sais, il aurai du te le dire
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Contenu sponsorisé





petite anecdote d un stage parisien ! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote d un stage parisien !   petite anecdote d un stage parisien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite anecdote d un stage parisien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» Petite présentation
» petite présentation
» Et si l'on se faisait une petite rencontre
» Petite présentation rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: