Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la technique a un prix...39€

Aller en bas 
+3
johnny
onite
Shoji
7 participants
AuteurMessage
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 16:17

oyez fiers samouraïs!

ce que l'on vous a enseigné dans vos dojo n'est qu'un fantasme, mais grace a TAN vous allez découvrir le secret d'une technique fulgurante moyennant euros

révolutionnaire?

http://www.kara-tsuki.com/
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 16:29

Merci à toi hara pour la découverte de ce nouveau client que je ne connaissais pas.

Citation :
Notre planète étant à l'aube du 3ème millénaire et toujours dans l'ignorance de la connaissance des bases menant à la fulgurante technique d'attaque du poing


Fallait oser quand même green


Citation :
Car c'est après plus de 30 années de recherches personnelles, qu'il est en mesure de révéler ce qu'aucun "maître" ou prétendu tel n'a jamais révélé


Je savais bien que les pères okinawaien été dans le faux. Je l'ai toujours dis! Tous une bande d'imposteurs!! ARF!!! lol! 20


Citation :
parce que posséder cette connaissance de l'efficacité absolue du coup direct de poing et de pieds, sans s'astreindre à des recherches personnelles et forcenés pendant des décennies pour tenter en vain de l'acquérir, est extraordinaire et même inespéré.


Rien que ça!

geek


Citation :
Car justement, la raison qui fait que 90 % des nouveaux adeptes de karaté abandonnent avant la ceinture noire et que 90% des boxeurs en herbe abandonnent, c'est justement l'absence de révélations par les anciens, de leur connaissance personnelle des techniques d'attaques.


Ben tiens!

Enorme aussi le comparatif entre le vénérable tan et Mas Oyama qui pour le coup passerait presque pour une sous-merde! flower

Citation :
C'est justement le propos des révélations jusque-là tenues secrètes donc inédites, que Tan se propose de vous faire découvrir

Juste une question là, comme ça : on me dit qu'il y a deux écoles pour donner un tsuki. Celle des anciens maîtres (en englobant toutes les écoles de karaté...) et la bonne, celle de M.Tan. Donc si j'en suis sa logique, on a deux façon de faire différente.

Comment peut-il me révéler la technique tenues secrète par les anciens maîtres alors qu'il n'a jamais appris au prés d'eux? Pis si j'en suis son truc, c'est pas la bonne méthode. C'est donc la sienne qu'il devrait réveler pas celle des autres...

Le mystème reste tout entier jocolor

Bref, encore une perle (et celle-ci est collector je le garantie). Merci à toi Hara et +1 pour avoir égayer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 16:38

J'vais peut' etre le déplacer dans "pour deconner" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 17:08

merci onite! oué jo...tu peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 17:23

Souffler une bougie pour démontrer la puissance d'un coup... Si c'est pas malheureux. Comme argument commercial, je trouve qu'un type qui pète des briques ou des blocs de glace, c'est quand même vachement plus efficace Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
fauconns

fauconns


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : orly (94)
Grade : 1er Dan Taekwondo, DIF, Mukyu Shukokai
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 08/04/2010

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 18:00

39 € ... c le prix d'une licence FFKDA
ca vaut peut etre le coup
mais je crois surtout qu'Hara l' mauvaise qu'on ai oublie son anniv
donc il noud reclame une somme d'argent pour souffler ses bougies avec son poing
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdorly.free.fr
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 18:47

ben heu! même pas vrai! moi j'ai vu un mec enflammer ses pets avec un briquet...alors une bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Ablake

Ablake


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Pas de calais (62)
Grade : Ceinture jaune
Loisirs : Karate Shotokan
Date d'inscription : 08/11/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 19:07

Mon dieu... après les régimes miracles, le tsuki miracle... c'est énorme !
Mine de, ça rendrait presque curieux leur truc là... green


Merci pour cette bonne poilade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyMer 19 Mai - 21:22

tiens, j'en avais jamais parlé de ce site? Embarassed

faudra que je fasse un best-of des trucs les plus loufoques qui existent, j'avais commencé le truc sur un autre forum mais on en découvre tous les jours, ce monde est merveilleux green

le truc qui m'avait fait le plus rire là-dedans, c'etait le critère selon lequel briser un makiwara etait la preuve suprème dans la puissance du coup... Smile

Citation :
Comme argument commercial, je trouve qu'un type qui pète des briques ou des blocs de glace, c'est quand même vachement plus efficace

mais comme disait l'ennemi de vandamne dans un de ses horribles navets "les briques ne rendent pas les coups"
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 10:20

Citation :
"les briques ne rendent pas les coups"
c'etait les palmiers je crois...nutsukow! nutsukow! oh le truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 10:37

aller, pour me faire pardonner de ne pas vous en avoir parlé, je vous fait cadeau d'une perle de mon best-of...

le kempo des indiens d'amérique, authentique et préservé...les pratiquants peuvent obtenir leur vrai T-shirt de guerrier indien pour 100$ seulement green

http://www.nativekenpo.com/
Revenir en haut Aller en bas
fauconns

fauconns


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : orly (94)
Grade : 1er Dan Taekwondo, DIF, Mukyu Shukokai
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 08/04/2010

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 10:52

naifanshi a écrit:


http://www.nativekenpo.com/

point de tomahawk ?????????
j'suis decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdorly.free.fr
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 12:47

C''est marrant ça. Et si on veut demander un conseil au grand maître, c'est 4$. Ben tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 13:07

alors là naif, c'est du grand Art. dénicher des trucs comme ça c'est pas évident...t'as commis un crime dans une autre vie ou quoi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 13:25

pour ceux qui auraient lu en diagonale, y a même des vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=PabMSI47ck4

Citation :
alors là naif, c'est du grand Art. dénicher des trucs comme ça c'est pas évident...t'as commis un crime dans une autre vie ou quoi???

c'est tout une technique ça...un jour, si tu te montre méritant, je t'enseignerai green

notez que le type en question n'est pas le seul à exploiter le filon de la discipline authentique des indiens, visiblement très porteur aux states...

y a aussi le chulukua-ryu (nom à forte consonance cherokee comme chacun l'aura remarqué Laughing)

http://www.ten-no-kishi.com/index.htm#soke
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 15:06

c'est le syndrome walker texas ranger ça... green
Revenir en haut Aller en bas
fauconns

fauconns


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : orly (94)
Grade : 1er Dan Taekwondo, DIF, Mukyu Shukokai
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 08/04/2010

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 15:19

chulukua-ryu : plus fort que Musashi
La ou Miyamoto a fait un traite des 5 roues, Harley Reagan (ou ronald davidson) en a fait un sur 8 roues, et en plus elles bougent affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tkdorly.free.fr
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 17:43

@naif:

Citation :
tiens, j'en avais jamais parlé de ce site?


Mais coment fais-tu pour être au courant avant les autres de ces inoubliables? Je te soupconne de les dénicher par temps de pluie le dimanche lorsque tu te fais chier, je me trompe? Very Happy

Citation :
le truc qui m'avait fait le plus rire là-dedans, c'etait le critère selon lequel briser un makiwara etait la preuve suprème dans la puissance du coup...


Mais bien sur que c'est la preuve suprême. Tu ne vas pas remettre en cause les dires d'un expert tel que Tan (va la cruche à l'eau) petit mécréant!

Blagues à part, on voit là encore un type qui n'a pas compris grand chose quant à l'usage d'un maki...



Citation :
mais comme disait l'ennemi de vandamne dans un de ses horribles navets "les briques ne rendent pas les coups"



Humm... Ne confonds tu pas avec la scène de "opération dragon" lorsque Lee lance la phrase assasine à O'Hara (encore un sale jeux de mot) "le bois, ne rend pas les coup" aprés que celui-ci est cassé une planche de bois?

Tan lui, il les connais ses classiques. Shame on you green
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 17:46

Citation :
C''est marrant ça. Et si on veut demander un conseil au grand maître, c'est 4$. Ben tiens

Escroc, Es-tu là?

green
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 17:52

Un grand +1 pour la vidéo qui est culte, ça nous montre une fois de plus que les vilains méchants ne peuvent rien lorsque tu es red belt de comanche-ryu (que t'a payé 1000 dollar pour ça mais que ça en vallait la peine). Que les méchants, ben ils se fond désarmer ultra fastoche avec ta super clef qui tue la mort de la vivante que Walker Texas ranger à placé la même dans l'épisode huit de la saison vingt et un.

Que de toute façon, ben tous ça sert à rien, par ce que les méchants attaquent comme des brêles (comme toujours dans chaque démo sérieuses) que ta clef, bah elle est toute pourrie mais qu'elle fait super chouette sur la vid'.

Ah là, là. Il y a pas à dire il y a que les A.M authentique de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ EmptyJeu 20 Mai - 22:42

Citation :
Humm... Ne confonds tu pas avec la scène de "opération dragon" lorsque Lee lance la phrase assasine à O'Hara (encore un sale jeux de mot) "le bois, ne rend pas les coup" aprés que celui-ci est cassé une planche de bois?

non non, pas de confusion, ma citation vient du film bloodsport...ici à 8:47

https://www.youtube.com/watch?v=Dx_MMng60Lg&feature=related

parler de ce film est d'ailleurs de circonstance, puisqu'il est basé sur les mémoire de Frank Dux, un grand affabulateur Xeme Dan ricain, presque un précurseur en la matière.

tiens, je viens juste de voir que même les canadiens s'y mettent...

https://www.youtube.com/watch?v=D5-tcvVFrvo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique a un prix...39€ Empty
MessageSujet: Re: la technique a un prix...39€   la technique a un prix...39€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique a un prix...39€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de l'ours
» problème technique
» CR de stage technique et stage national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: