Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'hamid

Aller en bas 
+5
number
nyko
johnny
karategi
hamid
9 participants
AuteurMessage
hamid

hamid


Nombre de messages : 313
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 0:12

Bonsoir


Je suis né le 16 avril 1957.Déja enfant,je m'entraînais avec mon frère aîné,qui pratiquait le Kempo chez Maître LoualI Mahfoude.
Passionné,je devins élève du professeur Rachdaoui Ali(Karaté);avec un bon bagage de Kararéka.

J'ai opté cette foi-ci pour le Vô-Vietnam chez le Pofesseur Larbi Ait -Abdelmalek pionnier de vô vietnam en Algérie.

1978-1980 - service militaire
Instruction de 6 mois dans une école militaite d'éducation phésique et sportive, l'équivalant de joinville en France.
18 mois dans une académie inters-armes comme instructeur d'arts martiaux et d'éducation phésique, parcours de combatant...

Dés 1980 déjà,je me déplaçais plusieurs fois à Paris pour suivre des cours auprés de maître Nguyen Duc Moc président fondateur de la fédération internationale de Vô-Vietnam.
Je me suis insatallé en Suisse en février 1983 oû j'ai créé le premier club de Vô-Vietnam qui donna naissance à la fédération Suisse de Vô-Vietnam.

J'ai réalisé en 1987 plusieurs déplacements en France à Antibes pour suivre des stages et des cours privés avec le grand Maître Hoang Nam, pionnier du Kung-Fu en France et conseiller technique nationale de la fédération de Karaté de France(F.F.KA..M.A).

J'ai réalisé mon grand rêve et mon premier séjour en 1989 en chine à L'institut de Wu Shu de Zheng Zhou capitale de Henan et et au fameux temple Shaolin.

J'enseignais ,m'entrainais et cherche toujours..........Quelle satisfaction,je découvre le Xin yi liu he quan en 1998 après plusieurs années de démarche.
Je n'en rêvais même pas,je cherchais autre chose et pourtant je devins diciple d'une famille qui enseigne le xin yi liu he quan un art de combat depuis six générations.
Le xin yi liu he qan a été gardé jalousement en secret par la mininorité hui chinois pendant plus de deux cents ans.


Dernière édition par hamid le Mer 3 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hamid160.skyrock.com/
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 0:23

bonsoir hamid,

bienvenue sur ce forum , et au plaisir de te lire.

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 0:50

Merci Hamid pour cette présentation
Bienvenue a toi ici
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 0:52

bonsoir, au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
number

number


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : 37
Grade : green
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 0:56

Sacré parcours..
Bienvenue hamid.
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-club.fr/
hamid

hamid


Nombre de messages : 313
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 19:16

Bonsoir

Merci à tous !

J'ai oublié de citer une étape de mon parcours.

1978-1980 - service militaire
Instruction de 6 mois dans une école militaite d'éducation phésique et sportive, l'équivalant de joinville en France.
18 mois dans une académie inters-armes comme instructeur d'arts martiaux et d'éducation phésique, parcours de combatant...
J'ai enseigné quelques tchniques de close combat russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamid160.skyrock.com/
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 19:21

Ton parcours est vraiment impressionant. J'ai l'impression d'être tout ptit à coté moi! lol!
En tous cas ça fait plaisir de voir des "anciens" (te vexe po hein green ) pour nous éclairer sur tous ce qui est détails historique, technique et tout.

Quoi qu'il en soit :


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMer 3 Mar - 19:32

bonjour vieux tigre terrible! quelle experience!
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar




Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyLun 5 Déc - 23:19

Sa fait plaisir de voir un Algerien qui fut entraine par les pionnier du karate dans mon pays.

KJe pratique aussi le karate en algerie j'ai etet l'eleve de KAchedi Kaci et fait des stages chez Rachdaoui
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMar 6 Déc - 13:07

bonjour
pour ma part je savais que tu étais un bon nous sommes nés la même année ; part contre au sujet du prof est- ce que tu veux parler d'Ali charouadi qui aurait la soixantaine environs , un sensei super qui touche a tout et qui est aussi algerien ; si c'est lui il fait l' handi- karaté entre- autre ,sinon très bon parcours et bonne continuation dans la recherche .a+
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 313
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid EmptyMar 6 Déc - 20:09

Nerevar a écrit:
Sa fait plaisir de voir un Algerien qui fut entraine par les pionnier du karate dans mon pays.

KJe pratique aussi le karate en algerie j'ai etet l'eleve de KAchedi Kaci et fait des stages chez Rachdaoui

Binvenu au forum!
Je me souviens comme si cela datait d'hier d'un stage en 1975, on a travaillé 2000 yoko geri en un courd dans différentes positions, une bonne partie des participants au stage ne sont pas revenus le lendemain.
Ali Rechdaoui a formé beaucoup de ceintures noirs en Algérie dans les années 1970, il enseigne toujours le karaté à Nantes.

Merci fox972!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamid160.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'hamid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hamid   Présentation d'hamid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'hamid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Oim
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: