Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  

 

 bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens

Aller en bas 
+6
François
onite
naifanshi
karategi
débilou
blackhawk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 12:25

ben voilà, il nous manquait cela... une intervention divine pour qualifier la France au mondial...

Bravo le fair play, bravo l'exemplarité du capitaine de l'équipe nationale...


"oui je fais une main... Mais je ne suis pas l'arbitre"... Merci M'sieur Henry, de cette belle réponse qu'on va retrouver maintenant souvent dans la bouches des gamins sur les stades le dimanche... Les arbitres, les éducateurs sportifs vous disent un grand merci cartonne

Bon vous l'avez compris, je ne suis pas fan de foot... du moins pas de celui là.

En ne négligeant pas que c'est avec une partie de mes impôts qu'ils en sont tous là... super. Fier d'être français sur ce coup...

Et vive l'Ireland... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 13:06

Je sais même pas si ça mérite un post ici ça !
Ne pas en parler c'est ignorer...Et c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 13:40

Ouaip mais bon, perso je crois qu'il faut qu'on se la joue tres tres humble et oublier vite se match.
Pour une fois que l'arbitrage va dans notre sens. Maintenant, ce n'est pas un modele mais il ne pouvait faire autrement. Il n'a pas le droit non plus d'aller chez l'arbitre pour lui dire, heu monsieur j'ai fait main.
L'arbitre ne doit pas tenir compte de ce que dis les joueurs.
Mais bon un sale gout quand même, si on gagne la coupe (la je sais j'exagère) on oubliera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 14:43

pour précision...

je ne critique pas tant le geste (et ses conséquences)... que la réaction, du Diego Henry mais aussi de Domenech...

On parlait par ailleurs des élèves en karaté et d'une certaine "école de vie"...

Comment les éducateurs sportifs vont ils pouvoir instaurer le respect des règles?

Parce que là, clairement, le discours c'est "pas vu, pas pris, pas fautif"...

J'aurais aimé un autre discours. Mais c'est peut être trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 14:47

Disons que le discours a au moins l'avantage d'être assumé, et que les éducateurs pourront au moins inculquer la "franchise après coup" Smile
C'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 15:48

De toutes manières, je pense qu'ils ne vont pas aller bien plus loin dans ce mondial...

@Francois : moi non plus je n'aimes pas le foot (à vrai dire, je m'en contre fou) le type qui vient réviser la chaudière une fois par an m'en a parlé du match d'hier soir.

"Z'avez vu? Hein? Ca y est! On y est! Ils ont été magnifique hier soir"

"De quoi? La main dont tout le monde parle? (je n'ai lu l'affaire que sur la page d'accueil de yahoo pour aller consulter mes mails"

"ouais, mais bon, quand même, c'est la faute à l'arbitre, pis ils se sont battus pour avoir le droit d'aller jouer le mondial" avec un ton presque énervé...


Il y aurait pu avoir la pire des saloperies faites par les francais (souvenez vous un peu lors de l'euro 2000 de France-Portugal les "égarements" de l'arbitre envers la france et qui n'a pas loupé abel xavier, le défenseur portugais sur sa faute certes, justifiée mais l'équipe de france en faisait une toute aussi gratinée cinq minute avant et sans carton et sans pénalty)

Ce qui me gonfle, c'est pas tant la faute en elle même, c'est ce foutu chauvinisme (présent dans tous sports confondus, les compètes de karaté en sont l'exemple parfait) qui me gave sec. Le mec pour défendre lui aurait collé un coup de pied latéral et aurait séché l'attaquant irlandais devant les yeux de tous les spectateurs, c'est pas grave, on va au mondial, on ira pas loin, mais on va au mondial...



...Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 15:56

euh chauvinisme, on va quand même pas exagérer...

parce que tout de même, en ce moment, sur le web, sur les radios, y'a quand même plus de gens qui "critiquent" que de gens qui "font la fête"...

J'ai même tendance à penser qu'une certaine attitude condescendante qui date du début de la marche vers la qualification, voir même du dernier Euro, a le don d'agacer une partie du public... public d'autant plus prompt à être agacé qu'on n'est pas dans une période phénoménale coté de la vie en général...

Il en aurait été tout autre avec un autre sélectionneur, avec une autre période économique...

Maintenant, moi je dis que pour ce niveau, les caméras ne seraient pas de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 16:01

Citation :
euh chauvinisme, on va quand même pas exagérer...

De part chez moi, il y a moult fouteux, je peux te jurer que pour rien au monde ils ne louperaient un match de l'équipe de france. Malgrés tout tes arguments cités, le chauvinisme est encore (bien qu'il soit en grande partie altéré par les piètres prestations de l'équipe de france) bien là.

Je suis sur que si j'appelle un pote, fana de l'équipe de foot locale et de l'équipe de france en lui demandant ce qu'il pense de cette main, il va me servir un truc semblable au chaufagiste de ce matin en allant chercher la paille dans l'oeil du voisin et en tentant d'acabler les irlandais de la moindre petite faille.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 16:12

Vous pensez que si c'était arrivé a des italiens ou a des anglais, ils auraient titrés leurs journaux comme quoi on a gagné mais en trichant ? Ils auraient titrés on a gagné et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 16:30

Sinon en parlant de foot et de règlement imaginons un truc :

1 - Hop, je jongle en levant la balle, je chope la balle sous mon pul, comme pour faire femme enceinte, vous voyez ? donc je n'ai pas touché la balle avec les mains et je cours vers le but adverse en le traversant.

Est ce qu'il y a but ?

2 - Je coince la balle entre les genoux et je fais des filp arriere jusqu'a traverser le but adverse.
Est ce qu'il y a but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 16:35

Johnny, faut arrêter de regarder Shaolin Soccer, ça finit par se remarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 17:32

Johnny:

Pour le maillot, je ne pense pas que ce soit autorisé par le réglement.

Par contre, un gars qui garde le ballon en équilibre sur la tête et qui rentre dans le but, ça s'est déjà vu. Pareil en équilibre sur la poitrine, penché en arrière. Le fait est que c'est très compliqué de se retrouver dans cette situation prêt du but, mais quand c'est le cas, les défenseurs ne peuvent pas te toucher sinon il y a péno.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 18:09

François a écrit:
Johnny, faut arrêter de regarder Shaolin Soccer, ça finit par se remarquer Laughing
zut ça s'est vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyJeu 19 Nov - 19:47

LA TRICHERIE EST L'ARME DES FAIBLES , bon courage pour la suite.....

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 2:09

perso, le seul truc que je trouve intéressant à retenir, c'est la mentalité et le fairplay des irlandais...ils se sont fait voler leur match de la manière la plus vile qui soit et malgré ça, aucun problème de sécurité, ils ont perdu et pas le moindre heurt...

même jour: l'Algérie gagne conte l'Egypte=> 300 bagnoles incendiées sur tout la France, émeutes à Marseille...

y a un soucis de mentalité vis à vis du football en France qui dépasse largement le seul cas Henry....
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 4:21

@naif

début du HS,

300 voitures incendiées + des émeutes ....il y a un gros soucis tout court , et pas que dans la mentalité de ces petits cons.
c'est déplorable , regrettable , et inexcusable.....et je te foutrait tout sa en maison de redressement pour leurs apprendre le respect d'autrui et les bonnes manières.....

mais je tiens à le signaler que ces petites frappes ne représentent pas le peuple algériens.

et ils y a parmi les immigrées algériens et leurs enfants des gens responsable, éduqués , civilisé , travailleurs qui respecte et ce plient aux lois de la république française et qui sont contre tout ces débordement liées à c'est jeunes voyous .

je tenait à le signaler, fin du HS.

karategi
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 10:55

karategi a écrit:

mais je tiens à le signaler que ces petites frappes ne représentent pas le peuple algériens.

tel n'etait pas mon discours, bien entendu...j'ai cité le cas du match algerie-égypte parce que c'est le plus récent et ça s'est produit dans les mêmes circonstances(retombées en france, qualification à la coupe du monde), mais c'est le genre de truc qui arrive quelque soit le match même et surtout entre deux équipes de métropole...

de toute façon ils sont aussi algeriens que moi je suis allemand... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 12:21

Citation :
perso, le seul truc que je trouve intéressant à retenir, c'est la mentalité et le fairplay des irlandais...ils se sont fait voler leur match de la manière la plus vile qui soit et malgré ça, aucun problème de sécurité, ils ont perdu et pas le moindre heurt...

Même constat au niveau de la réaction sur la main de henry. Pas de violence dans les mots, les gestes, un exemple car la plupart du temps et dans un cas comme celui-ci et avec l'enjeu présent, l'arbitre aurait sans doute pris une moufle.

Citation :
même jour: l'Algérie gagne conte l'Egypte=> 300 bagnoles incendiées sur tout la France, émeutes à Marseille...

y a un soucis de mentalité vis à vis du football en France qui dépasse largement le seul cas Henry....



C'est le syndrome du prétexte. Les mecs dans les cités, si ca se trouve, ils s'en cognet autant que moi du foot. Seulement voilà, les fausses guéguerre d'ethnies permettant à la bande x de se mettre sur la gueule avec la bande y est là (on en profite pour molester deux trois passants, brûler une ou deux caisses), on la saisie, c'est tout simple. Ca aurait pu être n'importe quel argument canard. Le foot n'est en rien à blâmer dans ce cas.

Des gens comme cela se décridibilisent tout seul en invoquant le fait d'être incompris et le manque de respect de la part des forces de l'ordre (qui j'ai l'impression font de plus en plus d'assistanat) et du coup, ne font pas retomber sur leur pays d'origine, une bonne image. No c'est clair il y a malaise mais le foot n'en est surement pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 12:31

début du HS,

Citation :
300 voitures incendiées + des émeutes ....il y a un gros soucis tout court , et pas que dans la mentalité de ces petits cons.
c'est déplorable , regrettable , et inexcusable.....et je te foutrait tout sa en maison de redressement pour leurs apprendre le respect d'autrui et les bonnes manières.....


Maison de redressement? Non, camp militaire, oui avec le sergent instructeur bête et méchant qui va pas se faire blouser par une bande de branleurs.

Citation :
mais je tiens à le signaler que ces petites frappes ne représentent pas le peuple algériens.
et ils y a parmi les immigrées algériens et leurs enfants des gens responsable, éduqués , civilisé , travailleurs qui respecte et ce plient aux lois de la république française et qui sont contre tout ces débordement liées à c'est jeunes voyous .



On est d'accord. A partir du moment où l'amalgame n'est pas établi est qu'on peut distinguer que dans ces banlieues il y a comme tu le dis des gens civilisés et respectable tout va bien. Le seul soucis c'est que de tel agissements donnent du grain à moudre à certains partie politique et c'est là le danger.

fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 12:43

onite170383 a écrit:
fin du HS.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 12:48

@Francois : Heureusement qu'il n'y a pas de "boîte au h.s" comme lorsque les gens chez eux font des "boîtes à gros mots" et mettent 1 eurps à chaque fois qu'ils font un écart par ce que, j'avoue que je serai ruiné à la fin du mois! green
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 12:49

@ onite

tu parles de politiques? et bien justement c'était à eux de faire leurs boulots et ce des le débuts .......
maintenant je n'irait pas plus loin sur ce terrain glissant,

fin définitif de ma part sur ce hors -sujet.

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 14:25

Citation :
tu parles de politiques? et bien justement c'était à eux de faire leurs boulots et ce des le débuts .......



On est à 100% d'accord.

C'est justement le même laxisme et la même politique de l'autruche qui résulte en grande partie (et ce depuis une vingtaine d'années maintenant) des problèmes rencontrés dans ses endroits par ce que personne n'a jamais vraiment voulu trouver une solution à long terme pour les gens qui habitent là bas et qui en ont assez.

c'est même problèmes qui fait le terreau d'autre partie politiques faisant du "problème des banlieues" et de "l'insécurité" leurs font de commerce. Mais je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet moi non plus zioup! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens EmptyVen 20 Nov - 16:11

Citation :
fin définitif de ma part sur ce hors -sujet.

karategi.
Citation :
je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet moi non plus

20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty
MessageSujet: Re: bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens   bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo à Diego Henry... ou quand la fin justifie les moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arf, c'est moche quand même ou c'est moi?
» Quand un prof recadre plus que fermement
» Les trucs bizarres que l'on fait quand on est pratiquants
» Quand ça veut pas, ça veut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: