Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chouraqui était chez nous.

Aller en bas 
+4
yakudoo
olive33
sanei
Passe-lacet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:22

nyko a écrit:

je pense juste que l'argument "vous n'etes pas de vrai karatékas" est un peu obscur!
... mais certainement doit il s'agir d'une methode de coaching: piquer le compétiteur pour l'amener a réagir ... bon ça marche avec certains, moins avec d'autres!

C'est exactement ça. On m'a expliqué que c'était la "politique de le terre brûlée" : quand ça a pas marché, on fait table rase, on pique au vif, les plus motivés restent et on reconstruit avec eux.
Faut donc pas chercher plus loin afro. En plus, à force de les entendre, je sais qu'ils ont une vision du karaté qui se rapproche de celle exposée dans ces messages. La compet' n'est qu'un a-coté permettant de se jauger sur un certain nombre de critères à un moment donné, rien de plus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Chouraqui était chez nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Handicapés parmis nous
» Sensei Hiroji Fukazawa nous à quitté
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» Rencontre inter forum IRL Wissembourg chez le boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: