Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Chouraqui était chez nous.

Aller en bas 
+4
yakudoo
olive33
sanei
Passe-lacet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 5 Nov - 5:35

Hello... Je donne quelques news.... Embarassed

J'ai plus trop le temps d'écrire.... Mais je voulais juste vous dire que j'ai eu l'occasion de faire un stage (une séance de deux heures plus exactement) tous styles tous niveaux avec Serge Chouraqui qui était en Guyane pendant une semaine.

J'ai été assez surprise par le contenu du stage (basé sur des séries de kihon et d'exercices de conditions physique + kata heian shodan + 1 appli du 1er mouvement) en comparaison du stage de Shito ryu (également tous niveaux et tous styles) que j'avais fait en février avec JC et Frédérique Vitrac.
C'était en tous cas intéressant de pouvoir participer à une séance avec un expert fédéral archi connu.

Sinon, je prépare ma première compet kumité qui a lieu ce dimanche (pour régler mes problèmes d'ego green ). ça risque d'être drôle... Cool .

Sinon, j'ai acheté un kimono noir pour avoir l'air moins tache avec les gens que vous voyez en photo avec moi dans la galerie.... J'ai donc débuté le tay son vo dao, qui n'a rien à voir avec le karaté sportif que je pratique en ce moment et qui me permet de pratiquer un AM (enfin dans l'idée que je m'en fais).

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 5 Nov - 10:44

Sinon raconte raconte, il est comment chouraqui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 5 Nov - 10:45

Au fait mer.. pour Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 5 Nov - 18:51

Eueueuh, franchement que veux-tu que je te dise sur Chouraqui????

Il avait l'air assez sympa. En termes de compétences du monsieur, la séance que j'ai suivie ne me permet pas d'émettre d'avis car c'était vraiment un cours très basique... je ne pense pas que cela reflète son niveau Very Happy (enfin j'espère !!! green ).
Un truc qui m'a surpris aussi, quelques grimaces m'ont laissé entendre qu'il semblait souffrir (des genoux je crois)... On m'a expliqué que c'est souvent le cas des karatékas combat vieille école....??

Si t'as des questions précises je peux essayer d'y répondre... afro

@+
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyJeu 6 Nov - 18:02

Non aucunes questions précise, juste avoir ton sentiment.
Perso, n'est pas mon préféré.
a+

et oui les soucis de genou c'est souvent la maladie des anciens qui travaillaient mal ou trop, ou trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyJeu 6 Nov - 19:18

salut shiri,
j'attends avec impatience de pouvoir lire tes commentaires aprés ta compéte de dimanche
j'aimerai également tester et il semble que nos profils se rapprochent: "vieux débutants" diront certains mais pratiquants quand même! geek

YOU WILL SURVIVE!

et pour reprendre le théme de mon avatar: que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyJeu 6 Nov - 19:25

Salut Shiri. Content de te relire et merci pour le petit CR de ton stage ! Very Happy

Chouraqui semble faire pas mal de stages, ces temps-ci : j'ai vu des photos d'un autre stage qui vient d'effecteur près de chez moi, dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 10 Nov - 7:47

J'arrive pas à dormir Shocked donc je vous raconte ma première compet kumité... et ma... première taule green .

Donc la compet a eu lieu ce matin après une nuit pas du tout sereine Rolling Eyes.

Arrivée au dojo, j'essaie de repérer les filles qui pourraient être de ma catégorie, car il est possible qu'il n'y en ait pas et donc que je ne combatte pas. C'est ce que je ne veux surtout pas. Je me suis inscrite pour tester la totalité de la chose...
Je me sens un peu seule, aucune personne de mon club n'est encore arrivée alors que les autres clubs s'echauffent déjà.
Bref, je vais m'habiller et croise enfin quelqu'un de mon club.

L'attente sera longue avant qu'on m'appelle. Finalement on me propose de m'inscrire en open car il n'y a personne dans ma catégorie.
Et quand je comprends qui est mon adversaire, je comprends aussi que sauf miracle (genre elle se tord la cheville en entrant sur le tatami ou un sniper embusqué décide de l'assassiner green) , ça va être super compliqué... La jeune fille en question est ceinture noire, a presque 20 ans de moins que moi et 15 kilos en moins.... Mais elle est surtout rompue à la compétition et a participé à au moins un championnat de France où elle est arrivée au pied du podium je crois...
Mon âge avancé ( Laughing ) m'aurait peut-être servi... s'il avait été accompagné d'une pratique plus avancée en karaté.... green

Bref, je n'ai pas vu grand chose du combat... Je me rappelle juste que les arbitres m'ont demandé plusieurs fois si ça allait.... (bah oui pourquoi ça irait pas ? C'est rien des gyaku et des ura mawashi en pleine tête... !!green) et que malgré les points qui défilaient en ma défaveur, je continuais à aller au charbon sans me dire "c'est foutu" (même si c'était foutu Very Happy). Bref, il parait que j'étais blessée. Je pensais que non jusqu'a temps que j'enlève mon protège dent.... tacheté de sang Shocked .
Et c'est vrai que j'ai mal au nez aussi... Mais bon, je voulais tester, je suis contente de l'avoir fait Very Happy

Du point de vue karaté, j'avais un manque de pratique évident (en fait c'était mon premier combat en situation, en club, je n'en ai jamais fait comme ça), aucune tactique (je n'ai jamais réfléchi à ce que j'allais faire ou quand je réfléchissais, je ne faisais pas Suspect ), aucune garde (je ne me suis jamais protégée, allez savoir pourquoi), et selon mon prof je n'avais aucune fluidité dans les mouvements (il parait qu'on me voyait venir à 40 km ... Smile) et j'étais hyper crispée ... En bref, j'ai foncé dans le tas n'importe comment... J'ai juste réussi à placer un mae geri, qui n'a pas été compté.

Enfin et je finirai là-dessus, j'ai vu aujourd'hui des comportements qui ne m'ont pas du tout plu et qui selon moi n'ont rien à voir avec les AM (même si je sais parfaitement que la compet de karaté n'est pas un AM... mais bon....), ni même avec l'esprit sportif, mais là c'est un autre débat...

Voili Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 12 Nov - 14:11

bravo de ton courage, ça en tout cas c'est une attitude trés martiale de savoir se mettre en question.


si non, souaite tu poursuivre? (ou donc, as tu réglé tes problèmes d'égo? green )

comment souhaite tu poursuivre ton entrainement (pareil qu'avant ou avec quelques exercices plus spécifiques?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 12 Nov - 15:15

Merci Nyko, je ne sais pas si ça relève du courage... ou de l'inconscience green...

Bref, oui je souhaite poursuivre et pas pour des questions de revanche ou autres (donc pas égotiques finalement! Very Happy), mais simplement parce que ça va me faire travailler tout un tas de trucs à fond : relâchement, vitesse d'exécution, fluidité des mouvements, précision des coups.... La prochaine compet' est dans deux mois et j'espère être un peu meilleure (de toutes façons ça pourra pas être pire je pense Very Happy... En gros si je pouvais ne pas perdre 10-0 et faire un truc du style 8-4, ce serait déjà énorme green). Voilà.
ça va aussi me faire travailler mon mental. Parce que quand tu te prends une taule comme ça, faut pouvoir retourner devant les mêmes personnes qui pensent que t'es tarée de revenir prendre une autre taule green.

A côté de ça, cette expérience me permet d'aborder aussi mon autre AM (celui que je considère comme avec vrai, tourné vers l'efficacité martiale) avec un oeil différent.
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais ça m'a fait comme une sorte de déclic.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 12 Nov - 16:19

ouf, j'ai eu peur que tu laisse tomber (je n'aurrai pu profiter de tes conseils ... )!

je pense que tu est quand même un peu sévére, le karaté c'est un art martial quand même!!!!!!!!! , aprés le type de pratique est plus ou moins tourné vers le sport (ou la forme, ou la "zen attitude", ou ...)
par art martial, j'entends art de la guerre, art de combat, techniques de combat, .... COMMENT SE BATTRE OU SE DEFENDRE
j'ai moi même pratiqué l'aikido, c'estt sur que le style n'est pas le même qu'au karaté mais la finalité je pense que si ...
..........
bon, je ne continue pas sur cette discussion qui risque d'être longe et laborieuse (peut etre un autre sujet ?), mais si tu trouve une potion magique (ou des exercices qui te sont conseillées et qui fonctionnent) pense a nous !

mon objectif personnel sera donc pour ma premiére compéte (quand j'aurrais décidé de me lancer !) MARQUER 1 POINT
Revenir en haut Aller en bas
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyMer 12 Nov - 17:31

Ah non autant pour moi Nyko, je me suis mal exprimée!!! Bien sûr que le karaté est un vrai AM, là je parlais de la pratique de compétition seulement!!!!

Sinon en termes d'exercices spécifiques, j'attends de voir ce que mon prof va nous proposer pour préparer la prochaine compet qui a lieu dans deux mois.

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanei

sanei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Grade : débutant
Loisirs : Karate Shito ryu
Date d'inscription : 10/11/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyVen 14 Nov - 2:26

Salut,

Bel esprit Shiri !

Travaille et réfléchis bien (bouffe un max d'adversaires en jiyu kumite), retournes-y et tue les toutes !!! green
Revenir en haut Aller en bas
olive33

olive33


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyVen 14 Nov - 7:21

Travaille le gyaku ! technique simple et tres efficace en compet...
Les enchainement sont tres importants aussi, 3 ou 4 d affilées..
bravo pour ton recit!
Revenir en haut Aller en bas
Shiri

Shiri


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Cayenne
Grade : 4ème kyu
Date d'inscription : 04/05/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyVen 14 Nov - 15:11

Merci beaucoup pour vos messages, ça me va droit au coeur!!! afro
C'est sympa de se sentir soutenue dans cette entreprise un peu folle ... geek

J'ai eu un entrainement mercredi, bin mon non-résultat a fait son effet!!!! Après avoir pris une douche froide ("moi quand j'étais ceinture orange, je battais des ceintures noires!!!! Vous (en l'occurrence moi, seule compétiteur ayant combattu... green), vous êtes pas des karatékas!!!"), on a bossé spécifiquement la vitesse et le relachement des coups sur des enchainements gedan/barai-gyaku puis gedan barai/gyaku/mae geri. J'ai rarement réussi mais c'est passé deux ou trois fois Very Happy. Suis contente (mais depuis j'ai les genoux bloqués Sad).

@+
Revenir en haut Aller en bas
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptySam 22 Nov - 17:58

on t' a dit
Shiri a écrit:
vous êtes pas des karatékas

ben si t'est un karatéka avec un niveau qui est le tiens et tu souhaite t'améliorer dans un domaine qui n'est pas ton point fort: le combat

il est plus confortable de ne pas se mettre en danger et de dire "le combat c'est pas de mon age" pour autant un karatéka qui ne fait que des katas est ce un vrai karatéka?

lourd



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si j'ai l'insolance d'un jeune padawan, c'est normal j'en suis un! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyDim 23 Nov - 20:06

Bonsoir,

Nyko je ne pense pas que le fait de travailler uniquement le kata et ce qui l'englobe ne fait pas de toi un karatéka. Si on sait tirer du kata son essence et son aspect pratique aprés moult heures de répétitions je pense que, lors du travail du bunkai de manière réaliste, on est bien plus éfficace qu'un type qui ne fait que de la compétition...enfin c'est mon avis perso et cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 13:19

je suis d'accord avec toi

je pense juste que l'argument "vous n'etes pas de vrai karatékas" est un peu obscur!
... mais certainement doit il s'agir d'une methode de coaching: piquer le compétiteur pour l'amener a réagir ... bon ça marche avec certains, moins avec d'autres!

si non Chouraqui ..., as tu déjà assisté a un ce ses stages?
quels sont les experts que tu apprécie le plus?

bientôt, un certain senseï Gence propose un stage pas trop loin de chez moi (enfin, c'est relatif ...), t'a déjà testé ?
fais gafe a ce que tu ecris il a l'oeuil a tout!
... bon en tout cas pour le repas y a un mac do a coté ! ....

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 15:32

non nyko je n'ai jamais assisté à un stage de chouraqui mais si l'occasion se présente je ne la louperai pas!

sinon j'ai déjà fait stage avec laurent richio et xavier géraud et c'est tout... je pense que ces noms là ne te disent pas grand chose. Se sont tous deux des champions de katas haut niveaux c'était intéressant mais le travail du kata accés façon compet ça va l'espace d'une semaine, voire de deux heures mais c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
yakudoo

yakudoo


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 16:13

salut onite,
peux-tu expliquer en quoi diffère le travail kata façon compet du travail dans ton club?
Qu'est ce qui te dérange ou que t'aime bien? est-ce la structure de l'entrainement en elle meme, ou la technique qui diffère? etc...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakudoo.com/
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 17:37

Salut yakudoo

ce qui diffère en fait premièrement , c'est que tu va travailler le kata de façon beaucoup plus tronqué en répétant énormément des séquences et passage d'un kata en particulier et voire même en rabachant beaucoup plus que tu ne le ferai dans ton dojo par exemple. (c'est une méthode d'apprentissage en accéléré qu'ils doivent utiliser pour les préparations de compet j'imagine) tu va crescendo dans le rythme d'éxécution. Le soucis c'est que si tu suis tant mieux sinon...

Tu va mettre l'accent sur telles ou telles techniques particulières à ce kata en insistant dessus (en tous cas c'est comme ça que procédé les types lors de mes deux stages) par le biais de kion par exemple, puis un bunkai spécifique type compet' donc rien à voir avec un bunkai réaliste ou vrai. Les mecs sont anciens champions donc il faut impressioner les jurys lors de ce type de manifestation et c'est bien dommage à mon avis plutôt que de laisser place à une aplication certe moins acrobatique mais mille fois plus éfficace...

quoi qu'il en soit c'est une autre façon de travailler, c'est sympa le temps d'un cours, d'une semaine mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 17:50

nyko a écrit:

bientôt, un certain senseï Gence propose un stage pas trop loin de chez moi (enfin, c'est relatif ...), t'a déjà testé ?
Au fait, tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 18:24

si je pouvais venir faire un stage avec toi se serait avec grand plaisir johnny mais ça fait un peu loin de chez moi quand même lol à moins qu'un jour tu ne passe dans la région, là sa serait cool à plus Mr gence Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 18:47

Bordeaux, c'est un peu loin, c'est clair. Je parlais a ce cher nyko
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
nyko

nyko


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe a papa .... ben non devant mon ordi!, dans le NOOOORD
Grade : padawan
Date d'inscription : 08/08/2008

Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. EmptyLun 24 Nov - 20:30

Johnny, il y a des moments comme ça ou j'aimerai etre libre comme l'air ... si tu vois ce que je veux dire .... mais je suis désolé de ne pouvoir te rencontrer et assister a ton stage cette fois ci ... : ce n'est que partie remise j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouraqui était chez nous. Empty
MessageSujet: Re: Chouraqui était chez nous.   Chouraqui était chez nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouraqui était chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicapés parmis nous
» Sensei Hiroji Fukazawa nous à quitté
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» Rencontre inter forum IRL Wissembourg chez le boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: