Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors ? C'est qui le Lyon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karopockle




Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Paname
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 12/02/2012

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptyVen 2 Aoû - 14:48

Salut à tous

Je déménage bientôt sur Lyon et je suis à la recherche d'un club de Karaté shotokan. help 

Je sors de deux ans au Kajyn club de Paris. Même si je reconnais que j'ai pas mal progressé (passage shodan notamment), l'ambiance du cours (le prof qui ne retiens même pas mon prénom, pas d'ambiance de groupe, chacun rentre chez soi à la fin du cours...) m'a pas mal démotivé.

Si vous avez des bonnes adresse n'hésitez pas !

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Trezh

Trezh


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : Ile de France
Grade : Nidan
Loisirs : Ballade, lecture, Art du Bonsaï, Cuisine japonaise et iaïdo
Date d'inscription : 31/08/2011

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptyVen 2 Aoû - 15:08

Peut-être peux tu prendre le temps d'aller voir quelques entrainements sur place à la rentrée pour juger par toi même des critères qui te correspondent.


J'imagine qu'à Lyon il y a plusieurs clubs de karaté shotokan sur la place, ce qui te permettra de n'avoir que l'embarras du choix.

Ce sera plus bénéfique sans doute, que de te fier à un conseil qui vaut pour moi, mais pas forcément pour toi.

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle




Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Paname
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 12/02/2012

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptyVen 2 Aoû - 15:23

Bien sûr, c'était prévu, mais si jamais un des forumeurs avait déniché la perle rare pour orienter mes recherches c'était toujours ça de pris :p
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptyVen 2 Aoû - 17:08

si ça peut t'aider , bonne chance ....


http://www.karate-boxe-lyon.fr/ikc/index.php
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptySam 3 Aoû - 15:08

Le etc...Dans la préz' du club c'était entre autre pour le krav, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptySam 3 Aoû - 18:44

c'était peut être kick boxing mais à gauche ,il y a marqué krav maga , dans activité et quand tu cliques dessus il y a même une vidéo avec le prof .. je suis même étonné de toutes ces activités ..
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptySam 3 Aoû - 19:34

Ah ben pas bien vu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle




Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Paname
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 12/02/2012

Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? EmptyMar 4 Fév - 11:17

Bon bah debriefing trois mois après mon déménagement !

J'ai trouvé mon bonheur, et c'est peu de le dire au okinawa shaolin : http://www.okinawa-shaolin.com/

Club orienté tradition avec un prof sensass, les plus beaux locaux que j'ai jamais vu, le tout à 5 minutes à pied de chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ? C'est qui le Lyon ?   Alors ? C'est qui le Lyon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? C'est qui le Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors... connecté ou pas connecté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Annonces de stages, compte rendu et rencontre IRL.-
Sauter vers: