Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Karaté casting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarand




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 62000
Grade : Blanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Karaté casting Empty
MessageSujet: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 7 Jan - 15:44

Du fail, du fail et... Encore du fail.

https://www.youtube.com/watch?v=0RGVloJzYnk
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 7 Jan - 15:45

Ah c'est du déjà vu mais c'est toujours aussi bon Laughing . Le ninja affro reste quand même mon chouchou sur le lot (quoi que j'hésite avec le type à la pomme ou celui qui fait la roulade et tente le coup de tête sur la planche en bois).
Revenir en haut Aller en bas
puissancedbz

puissancedbz


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Grade : 3° DAN karaté FFK
Loisirs : Karaté Jutsu / Wado-ryu / Karaté Contact
Date d'inscription : 08/03/2010

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 7 Jan - 20:07

Very Happy Mon préféré est à 0:35 Tellement sérieux dans sa phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 7 Jan - 21:15

Citation :
Mon préféré est à 0:35 Tellement sérieux dans sa phrase ^^


"i hope you like pain" (enfin je crois que c'est ça qu'il dit, comme si on demandait à un mec s'il aimait la douleur Laughing ) avec les ushiro ura mawashi gedan à son style lui aussi, il faut l'avouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 2:00

Il y a ça aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=VVSnddDXB6Y

Le pauvre "jaune" broie du ...noir.

Il se la casse dur.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 11:33

Oui celui là aussi est pas mal. J'aime bien vers 0.34 lorsque il recadre la planche dans les mains de son pote agacé. Je vais peut être dire des conneries mais vu l'épaisseur de la planche, le choix de la technique (le coup de tête) et ensuite le coup de poing donné à l'arrache, il n'a pas beaucoup de chance de casser la planche... Le type a de la chance de ne pas s'être pété le poigné sur le tsuki vu la façon dont il le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 11:52

Fabuleuse cette vidéo !!! Moi, à sa place, pas sur que je l'aurais mise sur le net !!!! green

Planche épaisse, si çà se trouve les fibres du bois sont dans le mauvais sens, mal tenu par le copain, techniques inadaptées, mauvaise distance : avant même de commencer, il est évident que çà ne cassera-pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amarand




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 62000
Grade : Blanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 12:07

Haha, excellent ! Le tsuki fait vraiment peine à voir Mad

Cela dit... J'ai plus l'impression que c'est une parodie qu'autre chose, en fait.

Edit : Après avoir fouiner, oui... C'est bien un fail volontaire, donc une vidéo humouristique la casse de la planche n'a jamais été le but.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 12:33

Amarand a écrit:


Edit : Après avoir fouiner, oui... C'est bien un fail volontaire, donc une vidéo humouristique la casse de la planche n'a jamais été le but.

Ouf, quelque part, c'est rassurant ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 13:42

@passe-lacet : il y a tellement de conneries qui circulent sur le net que c'est par moment difficile de savoir si c'est du beurre ou du fromage. Heureusement que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptySam 12 Jan - 15:21

onite a écrit:
@passe-lacet : il y a tellement de conneries qui circulent sur le net que c'est par moment difficile de savoir si c'est du beurre ou du fromage.

Tu m'étonnes : entre les clowns qui se croient réellement géniaux et les bons, ou moins bons, qui jouent aux clowns, y'a de quoi s'arracher les cheveux !
Enfin, pour moi, les cheveux, c'est affaire classée... geek

Sur ce, j'va de ce pas au dojo me faire démonter la tronche... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Amarand




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 62000
Grade : Blanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 11:18

Encore un fail ? Probablement... Cool

Sinon, chez-nous, il existe des kata de bo, à présenter pour le 1er dan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 12:06

Citation :
Encore un fail ? Probablement...


Ou un geek qui se tappe son délire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 12:31

ce qui m'impressionne le plus c'est que cela se retrouve sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 14:01

Tu sais quand on voit la horde de guignols qui pensent que passer un jour dans une émissions télé-réalité et devenir célèbre (peut importe le moyen) et leur but ultime et quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire pour y arriver, je me dis qu'en une quinzaine d'années la téloche et les médias se sont méchament appauvris.

Dans la série de truc qui me révolte et me donne envie de cogner les types il y a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=b_CFAuHUbfE

ça :

https://www.youtube.com/watch?v=DT2FU3p9JUw

et leur père spirituel

https://www.youtube.com/watch?v=lebqBnb46eg

Ces types là font le trottoir de l'audimat et pour pas cher en plus. Pauvre P.A.F, mais que t'ont t'ils fait ? Sad

Et toutes les baltringues qui participent aux émissions de télé-réalité vomi par les grands sachems de l'audimat. C'est à croire que, quelque part en France, il y a un village où se reproduisent cette gangraine humaine et que les casteurs d'émissions les recrutent sur place.

Sinon, on regarde quoi à la télé ce soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amarand




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 62000
Grade : Blanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 15:00

A gerber. Le plus drôle c'est de se dire que... Les Love Story et compagnie ben... C'est 1.000.000+ en audimat. Soit, plus d'un million d'abrutis se complaisant à s'abrutir davantage.

Donc les organisateurs de ce genre d'émissions sont pas fous, ca leur rapporte des gros sous et maintenant ben... On ne jure plus que par "ça".

C'est la même danse dans les journaux, une info' croustillante sur un acteur, une photo douteuse ? JCVD à trompé sa femme ? Ils y voient un gagne-pain potentiel, parce qu'ils savent très bien que ce genre d'info' suffira à vendre à coup de millions d'exemplaire leur torche-fesses.

Enfin pour en revenir aux émissions il y a pire que la télé-réalité, il y a aussi les plateaux télé qui s'amusent à inviter des artistes dans le seul et unique but de descendre leurs disques, films, livres... Ou pour tout simplement se payer leur tronche (c'est bas, méchant et fait par des types qui n'ont pas accompli un quart du palmarès de ces personnes et le pire ben... C'est que ca fonctionne bien côté audimat).

Mais bon ce n'est pas nouveau, l'abrutissement des masses fait rage depuis une paire d'années maintenant... Il faudra vous y faire dans quelques années les prochains films au cinéma se limiteront à exposer un derrière lâcheur de caisses pendant 1H30 et on leur donnera des prix lors des festivals (de là je vous laisse imaginer l'état dans lequel seront les médias).
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyDim 13 Jan - 16:09

Citation :
A gerber. Le plus drôle c'est de se dire que... Les Love Story et compagnie ben... C'est 1.000.000+ en audimat. Soit, plus d'un million d'abrutis se complaisant à s'abrutir davantage.


Je pense qu'il y a aussi la volonté qu'à le gus qui matte un stupide à la téloche et qu'il puisse se dire qu'il n'en tiens pas une aussi grosse que lui Laughing

Citation :
On ne jure plus que par "ça".


Le d'jeuns chevreuil avec une coupe casque façon playmobil, une acné marquée et des écouteurs vissés sur les oreilles mou comme une chique veux devenir célèbre. Pas en devenant un écrivain, un comédien, un musicien ou une autre carrière voué à un minimum de célébrité via (au moins ) un tantinet de talent, non. Il faut être célèbre, vite, très vite en montrant son cul à la téloche, baiser les putes dans le dernier loft story, faire le faux-violent dans la l'émission télé survivor scénarisé (c'est évident sinon les gens s'entre-tueraient) et du coup, passer chez Ruquier, Morandini ou Ardisson, chier un bouquin pondu par un nègre, un single à faire saigner les tympans et à voir se reveiller les plus grands noms de la chansons et faire en sus, des fringues, une marque de parfum, etc...

Citation :
C'est la même danse dans les journaux, une info' croustillante sur un acteur, une photo douteuse ? JCVD à trompé sa femme ? Ils y voient un gagne-pain potentiel, parce qu'ils savent très bien que ce genre d'info' suffira à vendre à coup de millions d'exemplaire leur torche-fesses.

Ca c'est autre chose. C'est le genre de voyeurisme qu'adore une frange de la population qui ne m'a personnellement, jamais intéressé (mais après chacun ses hobbies hein).

Citation :
il y a aussi les plateaux télé qui s'amusent à inviter des artistes dans le seul et unique but de descendre leurs disques, films, livres... Ou pour tout simplement se payer leur tronche (c'est bas, méchant et fait par des types qui n'ont pas accompli un quart du palmarès de ces personnes et le pire ben... C'est que ca fonctionne bien côté audimat).


Ca fait quinze ans minimum que le concept existe. Le type vient, il sait que Pierre, Paul Jacques ou Alexandre seront là et qu'ils sont sur le plateau pour se payer leur tronche. C'est le but du jeu, le but de l'émission. Le people qui vient le sait pertinemment. Soi tu accepte tu as la répartie suffisante pour défendre ton film, ton bouquin, ton fringue, ton album (en prenant le risque de défendre une bouse) ou alors tu n'y va pas. Il y a d'autre émission 100% promo qui font ça très bien.

Citation :
Mais bon ce n'est pas nouveau, l'abrutissement des masses fait rage depuis une paire d'années maintenant...


Disons une vingtaine d'années environ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarand




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 62000
Grade : Blanche
Date d'inscription : 06/01/2013

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 14 Jan - 7:13

Héhé, ca me fait de la lecture au reveil.

Personnellement je trouve tout cela révoltant et triste dans un sens, mais bon... C'est pas commeci ca changera en bien. :/

Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 14 Jan - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 14 Jan - 17:11

Citation :
Je suis tatatatata deejey producteur, j’ai sorti 2 albums qui sont en vente partout dans le monde.
Je suis l’idéal masculin comme vous avez pu le voir avec mon passage chez Morandini qui a fait un record de d’audience.


Ce qui me fait juste m'écrouler de rire comme un connard devant l'écran du pc c'est qu'ils sont tous producteurs/dj/réalisateurs/écrivains/cascadeurs mais que la semaine dernière tu n'entendais pas parler Laughing Laughing Laughing . Morandini doit se frotter les paluches. Tant que des clowns mégalos pareils écumeront le net, l'audience et les choux gras seront aux repas !

Mon champion toute catégorie c'est quand même celui-ci. Je pense que le mec à un gros, très gros problème d'identité et se tiens une bonne couche. Une couche ? Que dis-je ! Ce n'est pas une couche c'est un méga-blindage avec armature renforcées ! Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=DT2FU3p9JUw

Et comme le dis le nouveau gus que je viens de découvrir : je suis prés à tout. Ca laisse droit à se faire pas mal de mourron... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting EmptyLun 14 Jan - 17:37

oh vache il est bon aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Contenu sponsorisé





Karaté casting Empty
MessageSujet: Re: Karaté casting   Karaté casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaté casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aviez vous commencez le karate/arretez le karate ?
» le vrai karate ....
» karate efficace?
» Les dérives du karaté
» Musique et karaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: