Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours en tant que professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puissancedbz

puissancedbz


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Grade : 3° DAN karaté FFK
Loisirs : Karaté Jutsu / Wado-ryu / Karaté Contact
Date d'inscription : 08/03/2010

Premier cours en tant que professeur Empty
MessageSujet: Premier cours en tant que professeur   Premier cours en tant que professeur EmptyVen 31 Aoû - 18:48

Salut à tous,

Après l'obtention de mon DIF la saison dernière, mon prof m'a donné le cours des débutants adultes.

C'est la première que je vais tenir un cours. J'ai déjà enseigné à des enfants plusieurs journées entières, pendant les stage en vacances. Mais avoir un cours hebdomadaire sur toute une saison et surtout enseigner à des adultes sera une première.
Le stress m'envahit de plus en plus chaque jour, mais je pense qu'il est en partie faussé par la reprise des cours et le fait d'avoir mon BTS à passer à la fin.

Je m'imagine déjà entrain de leur faire cours, à leur apprendre à saluer, faire un noeud de ceinture, ou encore leur apprendre le Zen Kutsu Dachi.
J'ai même fait 2 rêves, dont 1 qu'il ne se passe pas comme je le souhaite, mais ce doit être le stress qui me joue des tours.

Je vous ferez part de ce Cours, le week end prochain. Dans quels états j'étais avant, pendant, et après Very Happy .

Est-ce que vous vous rappelez de votre premiers cours ?
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41