Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage de Systema 30 juillet/3 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyLun 30 Avr - 17:42

Sébastien Villalba co-animera cet été avec David Dumas un Stage de Systema intensif au parc Omnisport de Vichy

Au programme : Frappes en tous genre, clés, projections, points vitaux, couteau, bâton, adversaires multiples, mass attack, travail menotté, survie au sol, respiration, technique de réstauraiton de l’énergie, kuatsus etc...

Du samedi 30 juillet au vendredi 3 aout 2012

6 h de cours par jour (en dojo et en extérieur ) avec deux instructeurs !

Cours, hébergement, pension complète

375€ si payement avant le 1er juin

425€ si payement avant le 1er juillet

475€ sur place.

renseignements : dvddms@free.fr

0663688482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyMar 1 Mai - 3:49

La vache !

Le stage aussi cher que toute une année d'Aikido, faut oser !
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyMar 1 Mai - 4:37

Bhen tu vois on ose sans problèmes...

Le problème de la comparaison c'est de comparer ce qui est comparable sans quoi on se crée son enfer soi même :

L'aikido et le systema ne coutent pas le même prix (rareté de l'offre, prise en charge par les fedés, petitesse des effectifs intéressés par rapport à l'aiki etc...)
Le prix à Paris d'une journée de stage tourne autour de 30 à 50 euros en systema alors qu'il est fréquent de voir des journées à 15 euros pour l'aiki...

En outre ce prix ne comprend pas que les cours (avec deux instructeurs...) mais également les repas pour une semaine et le gite...

Je te laisse refaire le calcul à l'aune de ces quelques informations...

Et si tu trouves toujours cela trop cher et bien...Ne viens pas, la magie du marché c'est qu'on est obligé de rien Very Happy

"Si vous trouvez qu'une formation coute cher, essayez l'ignorance" Neutral



Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyMar 1 Mai - 16:14

Hébergement et nourriture compris, c'est pas chèr.
Le programme est balaize, ça doit etre sympa
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Invité
Invité




Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyMar 1 Mai - 18:07

cheeta a écrit:

En outre ce prix ne comprend pas que les cours (avec deux instructeurs...) mais également les repas pour une semaine et le gite...

Là je comprends mieux
J'ai relu l'annonce c'était précisé, j'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyMer 2 Mai - 1:42

Je t'en prie, je n'ai payé ta négligence et tes sous entendus qu'avec un peu de temps de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyMer 10 Avr - 5:24

rebelotte !



Stage intensif de Systema du 27 juillet au 3 août 2013, dans le cadre dépaysant du parc omnisports de Vichy proposé par Sébastien Villalba et David Dumas

L’ensemble des aspects de l’art martial russe sera abordé : mouvement, structure, respiration, relaxation, frappes, armes diverses (armes à feu, couteaux, chaînes, etc...), pratiques de santé, survie au sol, mass attack, étranglements, points vitaux, psychologie du combat, etc.
6h de cours par jours incluant des exercices de préparation, de la relaxation, des massages, de la récupération active, etc.

Tarif : 500€ la semaine
Paiement par chèque à envoyer à l’ordre de l’association Takemusu Dojo 7 avenue Sœur Rosalie 75013 Paris.
Paiement par Paypal possible en ajoutant les 4% de frais.

La journée cours et pension :100€

Attention, le nombre de places pour l’hébergement en pension complète est limité.

Le prix du stage sans l’hébergement ni les repas est de 250€/la semaine ou 60 €/jours

Renseignements :
- David Dumas 06 63 68 84 82
- Sebastien Villalba : 06 15 57 10 45
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyVen 12 Avr - 1:09

Bon stage à vous, je vous souhaite une grande réussite.
Faudrai que je pense à faire quelque chose comme ça sur quelques jours.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout EmptyVen 12 Avr - 2:13

On s'était tellement marrés l'année dernière...Ca deviens rituel la green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty
MessageSujet: Re: Stage de Systema 30 juillet/3 aout   Stage de Systema 30 juillet/3 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Systema 30 juillet/3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de stage technique et stage national
» rencontre inter-forum le 29-30 Aout
» Stage cet été
» stage
» Stage à plessé le 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Annonces de stages, compte rendu et rencontre IRL.-
Sauter vers: