Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Handicapés parmis nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymyne




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 07/09/2011

Handicapés parmis nous Empty
MessageSujet: Handicapés parmis nous   Handicapés parmis nous EmptyMar 13 Déc - 14:02

Bonjour

Hier soir j'ai fais un stage avec JP Lavorato et dans le groupe il y avait un karateka avec un handicap physique assez lourd, j'ai trouvé génial qu'il soit parmi nous et surtout très courageux car ça ne devait pas être facile pour lui il avait des difficultés pour marché des problèmes d'équilibre etc..., n'empêche que ce monsieur est ceinture noire et s'est défoncé pour suivre le cours jusqu'au bout. Mais quand même au moment de travailler deux par deux il s'est retrouvé tout seul, moi je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite car je lui tournais le dos mais quand je m'en suis aperçue j'ai dis a mon fidèle partenaire on va le chercher et on bosse a trois, puis en fin de compte les deux gas qui étaient a coté de lui l'on pris pour bosser. Ces deux trois minutes ou il s'est retrouvé seul ont dû êtres bien longues, le stage était génial mais ce moment là m'a laissé amère.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Handicapés parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Handicapés parmis nous   Handicapés parmis nous EmptyMer 14 Déc - 14:49

Merci Mymine et + 1 pour ce retour d'expérience et où on voit que certains ont compris que le but de la pratique est l'échange et éviter à tout prix l'exclusion (point de vue perso hein).
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicapés parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouraqui était chez nous.
» Sensei Hiroji Fukazawa nous à quitté
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: