Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 juste un petit "coup de gueule"

Aller en bas 
+3
onite
naifanshi
François
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:00

François a écrit:
pour quelqu'un de si prompt à dégainer depuis des années sur tous les nouveaux inscrits sur KI parce qu'ils n'ont pas lu la charte... marrant quand même de ne pas avoir lu les "term of use" d'une encyclopédie Open Source dont on prélève allégrement des paragraphes entiers.
oui c'est marrant, hein? Razz green
Ceci dit j'avais lu la licence en anglais mais je ne l'avais pas compris en ces termes...

Citation :
Marrant quand même de ne même pas partager une traduction avec la communauté qui a produit l'original...
Ben je vais pas partager un article en français avec la communauté anglophone... ils veulent faire évoluer les articles anglais pas français...
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:37

Rolling Eyes la communauté Wikipedia est multi langue. Et je suis sûr que wikipedia.fr serait enchanté de pouvoir partager avec ses lecteurs une traduction d'un article publié auparavant sur wikipedia.en
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:25

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:05

clown
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:38

François a écrit:

Drôle de mentalité de penser "bah, de toute façon c'est comme ça, donc aux internautes de s'adapter".

je me doute que ça te choque...c'est pas forcément un plaisir de faire comme ça(et encore moins ma tendance naturelle)...mais il y a et il y aura toujours des situations où, malgré toute l'énergie que tu peux bien déployer, ça fait autant d'effet qu'un pet sur de la toile cirée...

à partir de là, y a des gens qui tenteront toujours de passer à travers le mur et d'autres qui tenterons une ou deux fois pour la forme et qui après s'être fait mal au crane, se diront que finalement passer par la porte c'est pas si mal...
à chacun de situer ses priorités, mais il y a une des méthodes qui donne plus de résultats que l'autre et qui permet aussi de garder plus d'intégrité physique et mentale...au détriment d'une haute idée de l'honneur ou de je ne sais quelle valeur certes, mais perso ça me passe à 10 000m au-dessus de la tête.

Citation :
Je te souhaite de ne jamais avoir à te confronter réellement à des situations où "c'est quasiment un état de fait alors bah, ben faut faire avec", quand tu te retrouveras avec tous tes semblables qui te regarderont en te disant... ben mon gars, adaptes-toi...

je connais et c'est justement pour ça que je pense ce que je pense...
tenir sa position en bloc, ça se conçoit quant on a affaire à un interlocuteur...quand on à affaire à rien(et le net, ce n'est rien, c'est du vide, une entité immatérielle sur laquelle tu n'as aucune prise ni de près, ni de loin) c'est du temps perdu...

je ne sais plus qui disait "qu'il n y a de bon stratèges que ceux qui savent choisir leurs batailles"
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:08

Citation :
la situation actuelle du net n'est rien d'autre que celle du Far West il y a 200 ans...des millions ou plutot des milliards de pages(d'hectares), 3 clampins pour les controler...


Surtout que ces pauvre trois clampins, ben ils ont des chats à fouetter bien plus gros.

Les affaires de cyber-criminalités par exemple (pédophilie, détournement de fond, arnaques en tout genre)...

Ces mêmes trois pauvres clapins se retrouvent donc avec de gros soucis à traiter. Faut donc se rentrer dans le crâne que le mec qui télécharge du média ou qui les échange via un forum, bah c'est pas non plus leur priorité numéro un, bien que je le conçois cela soi interdit et puni par la loi. Mais bon c'est comme la bande de gamin qui font les cons : on en choppe un ou deux de temps en temps pour faire l'exemple : ca calme les plus pétochards mais les autres, ils s'en foutent ils vont creuser ailleurs pour trouver une autre ânnerie à faire.

et tant qu'on aura pas mis plus de pion dans la cours de recré, ben sa sera le boxon. Attention, pas que se sera le calme absolue quand on aura vraiment pris le problème à la racine mais ça le sera un peu moins...Jusqu'à un certain temps.


Alors bon, le mec qui pompe un texte sur le wikipédia pour le retravailler et le traduire pour ses copains sur son forum de couture, D'a.m, de chasse ou de pêche, comment dire ils s'en tamponnent un peu Laughing


@goj : you're under arrest!



green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:50

onite a écrit:
@goj : you're under arrest!
green
Plus maintenant Razz
Je me suis mis en accord avec la licence

Allez bonne continuation à tous... Unsummon gojira...

Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:21

Et pourquoi donc la suppression de ton compte ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:11

On en saura pas plus...tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:01

boude pas goj' reviens
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:51

Suppression de compte? Et en plus suppression des messages auxquels j'avais répondu?


hé bé. Super
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:36

J'suis pas sûr des messages mais le compte à été supprimé mais cela n'a rien a voir avec le forum ou la "discussion".
Notre ami gogira à supprimé tous ces compte sur les différents forums pour se libérer du temps libre, nouvelle vie, nouveaux objectif etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:56

naifanshi a écrit:
Citation :
Je te souhaite de ne jamais avoir à te confronter réellement à des situations où "c'est quasiment un état de fait alors bah, ben faut faire avec", quand tu te retrouveras avec tous tes semblables qui te regarderont en te disant... ben mon gars, adaptes-toi...

je connais et c'est justement pour ça que je pense ce que je pense...
tenir sa position en bloc, ça se conçoit quant on a affaire à un interlocuteur...quand on à affaire à rien(et le net, ce n'est rien, c'est du vide, une entité immatérielle sur laquelle tu n'as aucune prise ni de près, ni de loin) c'est du temps perdu...

je ne sais plus qui disait "qu'il n y a de bon stratèges que ceux qui savent choisir leurs batailles"
pas du tout mais alors pas du tout sur la même longueur d'onde.

Parce que j'ai trop vu de gens finir par ne plus rien dire en "choisissant ses batailles".

Je vis dans une société, pas en autarcie.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit "coup de gueule"   juste un petit "coup de gueule" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit "coup de gueule"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule de jacques tapol
» v'la un petit nouveau
» Petit nouveau
» Il se débrouille pas mal le petit donnie yen
» STAGE DE KARATE SHOTOKAN PASCAL LECOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: