Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 25ème Festival des Arts Martiaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puissancedbz

puissancedbz


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Grade : 3° DAN karaté FFK
Loisirs : Karaté Jutsu / Wado-ryu / Karaté Contact
Date d'inscription : 08/03/2010

25ème Festival des Arts Martiaux ! Empty
MessageSujet: 25ème Festival des Arts Martiaux !   25ème Festival des Arts Martiaux ! EmptySam 27 Mar - 23:29

Ça passe en ce moment sur paris première.

La démonstration du Karaté d'Okinawa, ne m'a pas vraiment accroché.
J'ai bien aimé voir le kata du maitre 10ème DAN, mais le reste m'a déçu.

J'ai pu voir le Kyokushinkaï (?), la démonstration était en faite les 2 demi finale du tounoi de Kyokushinkaï, et franchement : waaaaao. C'est tout simplement incroyable comme combat. Bon j'ai pas très bien compris le but, mais il faut un sacré encaissement.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

25ème Festival des Arts Martiaux ! Empty
MessageSujet: Re: 25ème Festival des Arts Martiaux !   25ème Festival des Arts Martiaux ! EmptyDim 28 Mar - 10:35

Je ne matte plus les festivals des A.M. On nous sert grosso-modo chaque année le même truc (avec parfois des originaux qui me font mourir de rire (mais si rappellez-vous des cascadeurs habillés en bogu traditionnel de samurais et qui effectutaient des pirouettes cacahuètes à la Mario Luirachi) et un des intervenants de la démo de dire : "heu, alors autrefois les soldats évitaient les jets de flêches en réalisant des cascades sur leurs chevaux"...

...Mais bien sur avec tout le barda sur le dos, le fantasin moyen de l'époque, il avait vachement le temps et la possibilité de faire un reversé sur le canasson! Laughing

Pour les trucs comme ça, ouais je jette un coup d'oeil viteuf, mais aprés Richard Doueib et le krav, les maîtres okinawaiens, l'équipe de france junior de kata, Tissier pour l'aikido, les moines shaolin, le nanbudo... Ben chaque année c'est la même quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

25ème Festival des Arts Martiaux ! Empty
MessageSujet: Re: 25ème Festival des Arts Martiaux !   25ème Festival des Arts Martiaux ! EmptyDim 28 Mar - 16:53

tout à fais d'accord avec onite, ji suis allé 2 fois à bercy et toujours la même chose hier j'ai regarder sur paris 1er et franchement rien de plus que les autres années , si des cascades en veux tu en voila.
il n'y a presque plus rien de martial la dedans , tout est axé sur le spectacle.

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

25ème Festival des Arts Martiaux ! Empty
MessageSujet: Re: 25ème Festival des Arts Martiaux !   25ème Festival des Arts Martiaux ! EmptyDim 28 Mar - 18:07

Autant le matter tranquillou devant la téloche (si on a que ça à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25ème Festival des Arts Martiaux ! Empty
MessageSujet: Re: 25ème Festival des Arts Martiaux !   25ème Festival des Arts Martiaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25ème Festival des Arts Martiaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala d'arts martiaux
» JO pékin et arts martiaux
» film d'arts martiaux
» Ultimateria et la "science" des arts martiaux
» la violence dans les A.M: assumée ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: