Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un arbitre qui ne rigole pas!

Aller en bas 
+3
naifanshi
Yoh
karategi
7 participants
AuteurMessage
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyLun 22 Mar - 21:13

le mec doit être vachement puissant pour avoir balancé le type comme il le fait!

https://www.youtube.com/watch?v=g4mRQEjnK8s

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyLun 22 Mar - 22:28

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyLun 22 Mar - 22:43

il est surtout très bien placé et a parfaitement joué son coup(quel dommage de ne voir là-dedans qu'une affaire de puissance...)...

traction=>déséquilibre+ fixation du point de pivot avec sa structure(point de pivot qui n'est autre que sa main posé sur la gorge du type avec fixation de son épaule...le type ne peut que difficilement résister et a naturellement tendance à s'alléger...) suivit d'un mouvement inverse...classique...

faut pas tant de force que ça pour bouger un être humain ou le soulever...faut juste être placé comme il faut...et si en plus on s'arrange pour que le type se fasse léger de lui-même(en prenant appuis ou en titant sur une zone sensible...) c'est d'autant plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMar 23 Mar - 1:08

D'ailleurs rigolo ce concept de poid, c'est vrai quoi 60kg c'est 60kg quoi.

J'aime bien l'adversaire qui en profite pour lui en coller une, pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMar 23 Mar - 3:00

@ naif
oui je suis tout à fait d'accord avec toi il n'y a pas que la puissance il y a tout ce que tu a énoncer aussi ...merci! Wink

@ johnny
le type qui en profite pour mettre un pain en traître ce fait réprimander illico presto! green

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMar 23 Mar - 16:46

On est dans la catégorie d'arbitre : "I speak, you listen" green . Me rappellera toujours une compète de judo à laquelle mon beauf à participé et où un des compétiteux avait traité l'arbitre d'un jolie nom d'oiseau... Ben l'arbitre c'est pas dégonflé et a collé un méchant O goshi à l'autre accompagné d'une magnifique clef au sol et a pris trente seconde pour lui expliquer les règles élémentaires de politesse. "I speak, you listen" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMar 23 Mar - 19:17

@onite

mdr! ton anecdote ma bien fait rire ! je vois d'ici la tronche du mec en train d'écouter l'arbitre sous la torture.......

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMer 24 Mar - 11:21

dans le genre arbitre qui rigole pas, mais alors vraiment pas, y a celui-ci aussi dont on avait déjà passé la vidéo...la mentalité est pas particulièrement louable, mais le geste technique est parfait...

https://www.youtube.com/watch?v=HUXvsARdQBA
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMer 24 Mar - 12:40

Bings bings bings. Je l'avais déjà vue. Pour le coup, je préfère encore l'arbitre un peu plus neutre de la première vidéo haha
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMer 24 Mar - 13:27

@naif

affraid affraid affraid effectivement la ça ne rigole plus!

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMer 24 Mar - 19:27

j'avais pas vu la vidéo de naif...Arf, voir ce genre d'attitude me laisse pantois et me laisse m'interroger sur la mentalité lors de ce type de manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
fafla

fafla


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Grade : 2em kyu
Loisirs : wado ryu
Date d'inscription : 01/05/2010

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyDim 2 Mai - 12:08

oulaaaaaa heureusement qu'il y a un ring pour absorbé l'onde de choc ,,, c'est un furieu cet arbitre

il y a aussi une video ou c'est l'arbitre qui se prend un mawashi jodan par un combatant mécontant de l'arbitrage c'est en tae kwendo je croi

-pour la 2eme video c'est un malade l'arbitre faut l'intérné
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyDim 2 Mai - 14:40

message du despote modérateur(c'est moi) à l'intention de fafla:

quand tu écris un message, à droite du cadre qui le contient, il y a un bouton sur lesquel figure l'expression "éditer"...
en cliquant dessus, celà te permet de modifier ton message et en l'occurence pour le cas qui nous occupe, celà te permet de faire des rajouts d'avis divers au sein de ton message initial...

merci d'en faire usage dorénavant plutot que d'écrire 15 messages de suite avec une malheureuse phrase...ça rend le forum illisible et ça fait progresser ma dépression à vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan123




Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Grade : ceinture orange
Loisirs : karaté ryukan, aïkido, shotokan
Date d'inscription : 15/10/2009

un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! EmptyMar 4 Mai - 1:01

@naifanshi
J'avais pas vu que tu étais modo naif, alors tu as le temps de faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arbitre qui ne rigole pas! Empty
MessageSujet: Re: un arbitre qui ne rigole pas!   un arbitre qui ne rigole pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un arbitre qui ne rigole pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: