Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kamae : la révellation !

Aller en bas 
+6
Passe-lacet
blackhawk
Ablake
johnny
naifanshi
kamae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:43

@ onite,

tu serais surpris... grand fou va! I love you

@ Mabair,

ne t'inquiete pas, bien que parfois je puisse faire preuve de débilité profonde (je le reconnais si si) même la lame la plus affutée ne peut pas laisser de trace sur l'onde miroitante (j'ai l'ame d'un poête moi aujourd'hui)

je t'aime Mabair, c'est pour ça que je t'embête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:58

@hara : définitivement non, tu n'a aucune chance si Norah me répond de manière positive pour un rendez-vous galant! Tu n'as aucune chance grand fou va! green green
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:20

@ onite: même sur un malentendu? j'veux dire... si y'avais plus que nous deux sur une ile déserte et que ta copine et la mienne soi parti à une réunion de vente d'accessoires intimes genre petit canard en plastique, et que sur cette ile il n'y ai qu'une télé avec en boucle une émission de téléachat allemande? Question
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:28

hara a écrit:
@ onite: même sur un malentendu? j'veux dire... si y'avais plus que nous deux sur une ile déserte et que ta copine et la mienne soi parti à une réunion de vente d'accessoires intimes genre petit canard en plastique, et que sur cette ile il n'y ai qu'une télé avec en boucle une émission de téléachat allemande? Question

Oui, là, si vous étiez considérés comme définitivement perdus, tu pourrais peut-être envisager de conclure avec Onite ! green

Hara a ses début :

kamae : la révellation ! - Page 2 Ph2-160fc81
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:35

@ Passe-lacet: j.c duss mon père sprirituel...quel classe ce mec! MDR lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:29

Citation :
@ onite: même sur un malentendu? j'veux dire... si y'avais plus que nous deux sur une ile déserte et que ta copine et la mienne soi parti à une réunion de vente d'accessoires intimes genre petit canard en plastique, et que sur cette ile il n'y ai qu'une télé avec en boucle une émission de téléachat allemande?



Ben les arbres vont prendre cher! green bon, j'arrête je prends une pente plus que glissante, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mabair
Doyenne aimée
Doyenne aimée



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 77
Grade : noire
Loisirs : karaté shotokan
Date d'inscription : 31/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:24

au fait kamae comment va-ton nez ?
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:57

Beaucoup mieux , l'opération c'est trés bien passée et je ne vais garder aucunes séquelles!
Par contre pas de combat ni aucun coup sur le nez pendant encore 3 semaines .

Et toi comment va ton bras ? J'espère que ce n'est pas trop douloureux, bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mabair
Doyenne aimée
Doyenne aimée



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 77
Grade : noire
Loisirs : karaté shotokan
Date d'inscription : 31/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:14

ça va mieux merci.
par contre je ne sais pas combien de temps encore je vais être arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:36

En principe c'est 6 semaines d'arrêt aprés le retrait du plâtre (enfin ce fut mon cas) mais je me souviens qu'a l'époque j'avais repris l'entraînement une quinzaine de jours aprés le retrait du plâtre avec mille précaution toutefois.

Je faisais l'échauffement , les etirements , les kihon (en douceur du côté du bras cassé), et les katas en douceur aussi . Au lieu d'y aller 2 fois par semaines je n'y allais qu'une fois.

Mais bon c'est peut être prendre beaucoup de risque pour pas grand chose.
Il faudra voir avec ton prof de karaté, c'est lui qui décide s'il t'accepte ou pas dans ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:37

je constate... on dit "fille" et inéxorablement le mot pervers viens se caller... punaise les mecs, je sais pas moi, on est plus au collège avec les filles et les garçon qui se découvre une sexualité.
y'en as qui se justifie, d'autre qui en rajoute avec leur " une photo en bikini!!!" woaw... la vie trépidente... excusez je trouve ça reducteur pour ces demoizelles d'etre reduit à un fantasme!

perso moi je me méfie de quelqu'un qui a menti aussi longtemps... c'est pas normal, c'est louche... moi j'aurai du mal à te faire confiance kamae si tu n'a pas confiance en toi

c'est l'avis d'un mec lambda, ça vaut c'que sa vaut... Shocked

ps: ma cote de popularité je l'...
Revenir en haut Aller en bas
mabair
Doyenne aimée
Doyenne aimée



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 77
Grade : noire
Loisirs : karaté shotokan
Date d'inscription : 31/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:19

l'écoute pas, je trouve que tu as bien fait de le dire et ça ne devrait rien changer dans les échanges.

merci pour les infos. Je vais voir, il faut déjà qu'on m'enlève les broches après consolidation , que ça cicatrise et, j'espère être au top en juin pour le passage du shodan, mais je sais que je vais être surveillée de près par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:08

kamae: si tu réussi à ne pas te faire destabiliser, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:38

J'ai changé en bien, j'ai pris confiance en moi en parti grâce au karaté . Maintenant j'assume et je comprends parfaitement ta remarque Hara.
Il ne sert plus à rien maintenant que je me sent bien de cacher la vérité .

Que ça ne change rien à nos échanges comme le dis Mabair !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:59

ça ne changera absolument rien pour moi en tout cas Wink
joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:55

hara a écrit:
ça ne changera absolument rien pour moi en tout cas Wink
joyeux noël!

Merci Hara , Joyeux Noël à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamae : la révellation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kamae : la révellation !   kamae : la révellation ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kamae : la révellation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Kamae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: