Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  

 

 kokota presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokota




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2013

kokota  presentation  Empty
MessageSujet: kokota presentation    kokota  presentation  EmptySam 20 Juil - 11:02

Bonjour a tous  moi c Eddy 36 ans je vie a Chaville (idf). J ai décidé de reprendre le karaté  que je re pratique donc depuis 2 ans.  

Un peu d histoire de  moi et  du  karaté  

j'ai  commencer  le karaté a l âge de 10ans  a Vitry ( idf)  j ai pratiquer  beaucoup  la compète a cette époque  les kata et les ceinture n avaient pas d importance  a ce moment.
J ai stoppé   ceinture marron   en pleine crise d ado  trop de rigueur   trop d obligations pour moi

Suis parti voir ailleurs   d autre sports
j ai voyage  sportivement et tjrs en compétiteur  du baskets, hockey,  handball, boxe  française , boxe tai, self  rugby, athlétisme ( sprint et saut en  longueur). Et  par le plus pure des hasards me suis arrêté sur le paint-ball.

j ai donc  pratique le paint  en compétition en idf  pendant  prés de13 ans    ouverture d une association loi 1901  gestion  de l équipe  du physique  et mental  etc.….

Dans toute ces discipline le karaté a été présent  plus ou moins fort  mais tjrs la.

Il y a 2 ans   le déclique   j avais décidé de me remettre au karaté pour avoir un sport  pour la semaine et m aider   pour le paint  et ça c'est inverser  la nature a repris ces droit.

J'ai donc repris   en temps que ceinture  bleu et travailler  comme un  fou   pour avoir le droit de reporter une ceinture marron.
Je suis parti d'une  otarie  sur un tatami  a petit scarabée fou  et enfin ceinture marron digne dans porte une

Cette année a été une dure bataille  en  nov.  Rupture du ligament antérieur  du genou au boulot opération en déc.   Kiné tous les jours du lundi en vendredi  jusqu'en mars  reprise travail  pour être  au point  pour  pouvoir  passer ma ceinture noir.

Parie  tenu  en ce merveilleux jours  le 29/03/2013  me voila 1 er dan.

L année qui va venir  préparations d un DIFF  en effet j ai tjrs aime aider ds le club ou je suis  et ds les autre j aimerais  concrétiser  de manière officiel les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

kokota  presentation  Empty
MessageSujet: Re: kokota presentation    kokota  presentation  EmptySam 20 Juil - 11:44

bienvenue parmi nous inclinaison 
Revenir en haut Aller en bas
Passe-lacet

Passe-lacet


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 63
Grade : 1er dan FFKDA - Ceinture marron kyokushin
Date d'inscription : 06/03/2008

kokota  presentation  Empty
MessageSujet: Re: kokota presentation    kokota  presentation  EmptySam 20 Juil - 13:10

Bienvenue et bravo pour ton shodan !bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

kokota  presentation  Empty
MessageSujet: Re: kokota presentation    kokota  presentation  EmptySam 20 Juil - 13:18

bienvenu ici

et bravo pour avoir continuer après ta blessure au genou
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

kokota  presentation  Empty
MessageSujet: Re: kokota presentation    kokota  presentation  EmptySam 20 Juil - 15:14

Salut à toi bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokota  presentation  Empty
MessageSujet: Re: kokota presentation    kokota  presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kokota presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du ckp
» Présentation de Kim
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: