Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdelard




Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 72
Localisation : Maroc
Grade : 1er Dan shotokan
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum EmptyVen 12 Juil - 0:36

Créer un forum, en tant que débutant, c'est aussi déconner.

Je vous invite à y déconner si ça vous dit. Le but final est de le booster de votre part, le lancer, même sans rien y déposer, juste s'inscrire pour attirer du monde.

Mon but général est d'assembler un maximum de "savoir" théorique et pratique pour y revenir tant que je voudrais et tant que voudrait un débutant comme moi. Tant le contenu que la structure se veulent pédagogiques. Il ne manque que des...pédagogues (et des élèves).

Je vous sais butiner un peu partout sur le net, alors je ne viens pas faire de la concurrence pour espace d'écriture, les abeilles n'aiment pas être prisonnières d'un seul champs fleuri.

J'ai déjà reçu, sur ma demande, trois avis, sur le contenu et la forme, de membres de ce forum.

Et pour rester dans la stricte préséance et la politesse, j'ai demandé et obtenu l'autorisation du Maître des lieux avant d'en parler..

Vous pouvez déjà déconner à la suite de ce message sur ma tentative perfide de débaucher du monde ou alors déconner dans cet espace (non encore pollué, mais manquant d'air) que je viens de créer.