Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Direction le rattrapage !

Aller en bas 
+4
johnny
fox972
onite
lanacroft
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanacroft

lanacroft


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Grade : 3ème kyu marron de karaté Shotokan
Loisirs : Karaté, écriture, piano...
Date d'inscription : 05/04/2012

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:24

Citation :
Puisque tu parles de ton forum et ton blog, ça raconte quoi ?
Rien à voir avec les arts martiaux. Mon forum, "L'alchimie des mots" est à vocation littéraire tout comme mon blog, "Les chroniques de Lana", sur lequel je publie des chroniques afin de partager mes lectures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenichi




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Grade : 1er DAN
Loisirs : Shito ryu
Date d'inscription : 17/06/2011

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:17

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
moorclos




Nombre de messages : 22
Age : 49
Grade : 1er Dan
Loisirs : Shotokan, Cross-Training
Date d'inscription : 12/03/2012

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:23

Avec du retard felicitations
Et merci pour cette agreable lecture
Revenir en haut Aller en bas
lanacroft

lanacroft


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Grade : 3ème kyu marron de karaté Shotokan
Loisirs : Karaté, écriture, piano...
Date d'inscription : 05/04/2012

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:10

@moorclos : merci ! cheers

Une petite photo, ça vous ferait plaisir ? green
Je viens de recevoir ma ceinture ce matin.

Direction le rattrapage ! - Page 2 P1020816

Elle est un peu plus longue que ce que j'avais prévu (pourtant, j'ai pris la même taille qu'une ceinture que je possédais) mais elle tient bien et me convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:56

Niveau taille ça à l'air de convenir. En espérant qu'elle ne s'éternise pas longtemps autour de ta taille. Tiens nous au jus sur ta progression Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kenichi




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Grade : 1er DAN
Loisirs : Shito ryu
Date d'inscription : 17/06/2011

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:57

Côté timing, rien à dire ! Juste à temps pour la rentrée des karatékas !
Revenir en haut Aller en bas
lanacroft

lanacroft


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Grade : 3ème kyu marron de karaté Shotokan
Loisirs : Karaté, écriture, piano...
Date d'inscription : 05/04/2012

Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:00

@onite : oui la longueur semble bonne. Même si j'ai eu un peu peur en la sortant du colis. Mon homme était sceptique aussi. Mais ça, c'était avant l'essayage sur kimono. Wink

@kenichi : chez nous, la rentrée des karatékas a eu lieu la semaine dernière. Je me suis donc présentée au premier cours avec mon petit bout de ceinture en rouleau. (On a d'ailleurs bien plaisanté avec le nouveau président du club à propos de la longueur des ceintures délivrées. On lui a demandé s'il pourrait envisager une levée des restrictions budgétaire et permettre au professeur de découper les ceintures quelques centimètres plus longues. green )
Et puis, cette ceinture brodée je l'attendais depuis le mois de juin. Twisted Evil Il y a eu un problème de stock épuisé, puis un désaccord sur la broderie à effectuer pour mon prénom (j'ai finalement obtenu ce que je voulais en faisant signaler à la vendeuse par le biais d'un intermédiaire que ma traduction était sûre à 100% car elle avait été effectuée par une amie ayant épousé un japonais et vivant au Japon.), ensuite, la boutique a fermé pour ses vacances annuelles puis ils n'avaient à nouveau plus de ceinture marron comme je voulais... Plus de 3 mois pour arriver à obtenir une ceinture, ça fait quand-même un peu long ! D'autant plus que mon frère s'est rendu directement à la boutique. C'est lui qui m'a fait parvenir ma ceinture par colis, et non la boutique.
Enfin, bref, l'important c'est qu'elle soit bien arrivée et qu'elle me plaise. Wink

Bonne rentrée des karatékas à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le rattrapage !   Direction le rattrapage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le rattrapage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: