Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour les fondus de nutella :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny




Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Grade : 1er dan shotokan / 1er dan judo, jujitsu
Loisirs : nul autre que le karate :o)
Date d'inscription : 19/04/2011

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyDim 18 Déc - 0:30


pale
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyDim 18 Déc - 12:55

Je ne vois personnellement rien de choquant. N'importe quel consommateur averti qui se penche un peu sur l'étiquette du produit qu'il consomme à 97% de chance de se faire peur. Ici, c'est la même et tout le monde le sait. Je te garantie que ça ne fera pas chuter de 20% la vente de la fameuse pâte à tartiner.

Le sympathique posteur de la vidéo doit être un gentil garçon, mais ça doit être le premier à manger, tout comme toi, moi ou le voisin de la bouffe plus ou moins rafistolée à grand coup de colorants, conservateurs, additifs ou autre sel de fonte que l'on trouve dans une grande majorité de P.C.E.A ou produit semi-transformés (il est à noter au passage que les scientifiques sont à l'heure actuelle dans l'incapacité de donner les effets que produisent certains colorants sur l'organisme...).

Alors, le constat est très simple : que je mange un truc tout fait ou que le fasse moi même j'avalerai quoi qu'il puisse arriver des cochoneries (la seule différence c'est que dans le fait maison, il y en aura un tout petit peu moins.).

Donc je me fends alègrement la poire lorsque les associations de consommateur provoque une levée de bouclier contre tel ou tel consorcium de l'agro alimentaire en découvrant que, pardine ben ouais le cancer est dans l'assiette... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyLun 19 Déc - 0:06

j'avoue que je ne comprend même pas l'objet de la vidéo...le nutella gras? c'est une découverte...?
ça se voit rien qu'en ouvrant le couvercle et en manipulant le truc...le moindre coup de froid dessus fige le truc comme du béton, donc fallait pas être sorti de saint-cyr pour se douter que c'était pas essentiellement constitué d'eau...

après, étant donné la consommation qu'on(enfin perso je ne mange que des confitures maison ou du miel au petit dej) a de ce truc, ça me semble pas le pire...les plats préparé sont plus traitres...on en est au stade où on vend même des patates en conserve...c'est vrai que c'est dur de faire cuire des patates et de les éplucher... Rolling Eyes

enfin bref, tout ça, ça concerne essentiellement la "génération findus", dont je ne fais pas partie...
je me fais à manger tous les jours, que ça soit le repas, le pain, le dessert, avec des produits frais, souvent de mon potager, quand je ne consomme pas carrément la viande élevée, abattue et préparée dans la famille...

donc globalement ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyLun 19 Déc - 10:01

Citation :
je me fais à manger tous les jours, que ça soit le repas, le pain, le dessert, avec des produits frais, souvent de mon potager, quand je ne consomme pas carrément la viande élevée, abattue et préparée dans la famille...

donc globalement ça va


Disons que si déjà tu peux éviter toutes les saloperies rajoutées par les gangsters de la bouffe, c'est un grand plus (que la plupart ne peuvent pas se permettre). Après et même si tu consomme les légumes du potager et la volaille/viande produit maison, tu n'échappe pas à la pollution de la flotte, de l'air et les bestiolles y sont forcément exposées (et puis ça dépend de ce qu'elles mangent).

Mais c'est sur, c'est mieux, nettement mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyLun 19 Déc - 11:45

M'en fou c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyLun 19 Déc - 12:04

Une cuillerée me retourne déjà l'estomac, donc pas trop de commentaire à faire.
@johnny tout ça c'est une histoire de goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s EmptyLun 19 Déc - 12:17

onite a écrit:
Après et même si tu consomme les légumes du potager et la volaille/viande produit maison, tu n'échappe pas à la pollution de la flotte, de l'air et les bestiolles y sont forcément exposées (et puis ça dépend de ce qu'elles mangent).

pollution de l'eau et de l'air?

le potager, le verger ainsi que les bêtes familliales vivent leur vie en pleine campagne, pas en plein milieu du périph parisien, donc loin de toute source majeure de pollution...
l'eau vient d'une source et de la nappe...
la nourriture des bestiaux, un secret absolu...ils broutent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fondus de nutella :s Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de nutella :s   pour les fondus de nutella :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fondus de nutella :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne résolutions pour 2010 :)
» pour info
» Pour Onite!
» Stage de karaté pour cet été ?
» Karategi pour filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: