Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
onite
blackhawk
richard
7 participants
AuteurMessage
richard




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Le Diamant, Martinique
Grade : 1er Dan Karaté Shotokan
Date d'inscription : 03/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 6 Déc - 20:32

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce Forum. J'ai 42 ans et je pratique le karaté shotokan FFKAMA) depuis 5 ans et je suis 1er Dan depuis mai dernier. J'ai débuté le karaté après 5 ans sans activité physique : de mauvaises raisons (le travail, la vie...) m'avait fait renoncer au sport que j'avais pratiqué régulièrement et aux arts martiaux que j'avais pu découvrir via le judo (arrêté parce que plus engagé dans un club seulement orienté compétition) ou le ninjutsu (arrêté parce que plus de club proche où pratiquer).
Je me suis dirigé vers le karaté, avec l'idée de prendre plaisir à et de tirer bénéfice de la pratique aussi longtemps que possible d'un art martial, de partager une pratique avec d'autres personnes, de me développer physiquement et moralement, d'inscrire dans ma vie une pratique martiale participant à mon équilibre personnel. Je suis plus que satisfait sur ces points.