Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karaté Do Tulle




Nombre de messages : 1
Age : 30
Grade : Ceinture Noire
Date d'inscription : 16/06/2011

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Bonsoir à tous,

Je viens partager l'expérience de mon passage de la ceinture noire, que j'ai d'ailleurs obtenue en juin 2011 à Limoges du premier coup avec une moyenne honorable de 13,5.

Non seulement motivé pour fructifier mes 8 années de karaté, j'ai surtout eu la chance de m’entraîner avec celui qui sera toujours le plus grand karatéka pour moi, Sensei Daniel CERON, 6 ème Dan de Karaté Shito Ryu.

S’entraîner, s’entraîner, s’entraîner ... et encore s’entraîner ! Seulement, entre les entraînements, difficile de se souvenir du florilège de techniques, de positions, de leurs noms ... apporté par notre Sensei et nos gradés du club.

Et encore une fois, une solution ! Née d'une collaboration entre Daniel CERON et Frédéric DUMONT, karatéka, photographe professionnel et infographiste, une application a vue le jour, permettant l'accompagnement des karatékas en vue de l'obtention de leurs différentes ceintures.

Disponible à la fois sur Ipod Touch, Iphone et Ipad sous l'iOS 3.0 ou ultérieur, cette application est selon moi le complément essentiel de tout karatéka. Mode diaporama, arrêt sur images, nom des positions, noms des techniques, bunkaïs .. le tout totalement portatif ! Plus besoin de rester scotché sur un écran d'ordinateur : un i .... Pod - Phone -Pad, et le tour est joué !

Prochainement, le pack enfants (onze katas), et le Pack du 2ème au 5éme Dan FFKAMA + bonus, sera disponible sur l'Apple Store ...

En espérant que mon expérience personnel puisse en éclairer certains,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karaté Do Tulle
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyJeu 16 Juin - 23:04

Certes camarade, cela à l'air d'être fort sympathique mais sinon, une présentation en règle aurait été je le pense et à mon humble avis une bonne intronisation non?
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 0:33

@ Karaté Do Tulle,

merci pour une présentation une peu plus développée...

deux questions:

- quid d'une appli androïd?? y'a pas que Apple dans la vie des Geeks Laughing

- l'application sur l'apple store est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 0:40

bon, pas de bol l'appli est payante... et chère, près de 9$ l'appli...

bref, tu viens faire de la pub pour un truc payant pour ton premier message...

la moindre des politesses, c'est de demander au Senseï avant de balancer de la pub commerciale... enfin c'est mon point de vue...

je laisse le Senseï voir avec toi si la pub reste ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 10:33

On ne m'a pas présenter la chose comme ça, j'ai eu droit à un mail de présentation classic.
Je te laisse le bénéfice du doute, présente toi, participe au forum, sinon ce sera la fermeture du compte.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 11:52

@ Karate Do Tulle, si tu t'es présenté au SenSei avant de poster ton message alors c'est tout bon... après le SenSeï gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 11:56

Allez, j'en profite pour expliquer comment cela se passe.
Les gens s'incrivent sur le forum et je reçois une demande d'activation.
Du coup j'envoie un mail afin de vérifier deja que le mail fonctionne et qu'il y a bien quelqu'un derriere et demande si la personne souhaite réellement s'incrire et s'ils peuvent m'en dire un peu plus sur eux.
Suite à la réponse de ce mail et uniquement s'ils répondent, j'active leur compte (environs 20% repondent)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 13:26

On est un peu un club VIP alors ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan EmptyVen 17 Juin - 13:35

débilou a écrit:
On est un peu un club VIP alors ! Cool
cheers cheers cheers 20 trop bien dit inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty
MessageSujet: Re: Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan   Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de Karaté Shito Ryu Ceinture Noire 1ère Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille ceinture
» Prep ceinture noire
» Pourquoi aviez vous commencez le karate/arretez le karate ?
» Et hop un shito de plus...
» bon livre shukokai/shito ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: