Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+7
bandusch
naifanshi
Sinduald
Sochin39
François
johnny
onite
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptySam 1 Jan - 21:35

Bonjour a tous,

Je pratique le karate do Shotokan depuis deux ans, je suis ceinture verte bleu. Je suis 3 eme du departement et je vais participer la coupe de France (je m'entraine dur meme si je sais que je ne serais pas classe... No ) Je fais aussi du Tai Chi Shuan 2 heures par semaine. Je suis dans un club dans le Val de Marne. Voila a peu pres tout sur moi ( j'ai bien sur laisser tomber deux trois truc en chemin Wink .

Bonne soiree a tous et a toutes.

Funakoshi
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 2 Jan - 11:32

Bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 2 Jan - 12:12

bienvenue et moi aussi
a+