| | oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onite

Nombre de messages: 1694 Age: 29 Localisation: bordeaux Grade: 1er dan karaté shotokan Loisirs: krav maga (I.K.M.F), art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Sam 25 Déc - 9:38 | |
| Ben comme dans l'intitulé : joyeux noël les p'tits enfants! Ils ont été sages? Ils ont eu quoi comme cadeaux cette année? |
|
 | |
johnny Admin

Nombre de messages: 2960 Age: 40 Localisation: strasbourg Grade: 5ème DAN Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Sam 25 Déc - 13:12 | |
| Bon noel à tous, bon j'suis bloqué chez moi, la petite à passé le réveillon endormie mais ça va.
_________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
 | |
naifanshi Modérateur

Nombre de messages: 2321 Age: 27 Localisation: alsace Grade: 2eme DAN Loisirs: karaté shito-ryu, boxe de la grue blanche Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Sam 25 Déc - 17:53 | |
| joyeux noel! @johnny: pourquoi? tu devais bouger? ça serait les 20 cm de neige qui nous sont tombés dessus que tu crains? _________________ Mon aviron plonge dans l'écume, tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux je n'ai alors d'autre pensée que ceci "ah, quel plaisir de ramer..."
Mabuni Kenwa
|
|
 | |
johnny Admin

Nombre de messages: 2960 Age: 40 Localisation: strasbourg Grade: 5ème DAN Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Sam 25 Déc - 19:37 | |
| Ben oui, je devais ce matin allez chez mon frère mais vu l'état de la voiture et de la petite on est resté à la maison.  _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
 | |
blackhawk

Nombre de messages: 645 Age: 38 Localisation: Loire atlantique (44) Grade: Ceinture noire 2ème Dan Loisirs: Karaté-do shito-ryu Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Sam 25 Déc - 22:37 | |
| Bon nous à Nantes c'est pas de rigueur ce temps !!!! piooouf que de neige ! Bon Noel à tous! Je retourne re-boire un coup d'Ardbeg 10 ans d'âge (spécial dédicace à Naif ) ça va me réchauffer! Gros bisous les copains !
|
|
 | |
onite

Nombre de messages: 1694 Age: 29 Localisation: bordeaux Grade: 1er dan karaté shotokan Loisirs: krav maga (I.K.M.F), art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 10:50 | |
| Ah! La neige! Pinaise, qu'est ce que c'est sympa chez les autres! | Citation: | | Je retourne re-boire un coup d'Ardbeg 10 ans d'âge |
Pas d'Ardbeg 10 ans d'âge, mais une dégustation improvisé de vin de Bordeaux, Bourgogne et d'Alsace avec tout le copieux repas qui va bien. Ce matin j'ai encore les dents du fond qui baignent
Et sinon, le papa noël, il vous a apporté quoi les jeunes? |
|
 | |
naifanshi Modérateur

Nombre de messages: 2321 Age: 27 Localisation: alsace Grade: 2eme DAN Loisirs: karaté shito-ryu, boxe de la grue blanche Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 11:25 | |
| perso j'ai commencé au crémant rosé, Vendanges tardives avec le foie gras, poursuivi avec un petit gewurztraminer et digéré avec un petit lagavulin 16 ans d'age... le tout(hormis le whisky bien entendu...) provenant de quelques petits viti indépendants de mon secteur et à se taper le cul par terre tellement c'est bon...je vous donnerai bien des noms, mais ensuite faudrait que je vous descende le père noel a apporté quelques trucs pour mes égarements motocyclistes... _________________ Mon aviron plonge dans l'écume, tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux je n'ai alors d'autre pensée que ceci "ah, quel plaisir de ramer..."
Mabuni Kenwa
|
|
 | |
johnny Admin

| |
 | |
naifanshi Modérateur

| |
 | |
johnny Admin

| Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 15:08 | |
| Mais non un petit genre sacoche, j'sais meme pas comment ça s'appel en fait _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
 | |
naifanshi Modérateur

| Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 15:47 | |
| ben c'est ça, c'est un baise-en-ville...c'est pas bien gros, de quoi mettre son porte-feuille et deux trois babioles, rien de plus...ça ressemble bien à ça?   bon, maintenant j'attends la fonte des neiges...pour pouvoir sortir la meule...puis je dois encore me faire mon cadeau de noel à moi, quelques bricoles pour la moto, mais comme je compte commander à l'étranger, je préfère attendre la fin de la pagaille à la poste... ça va fumer... _________________ Mon aviron plonge dans l'écume, tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux je n'ai alors d'autre pensée que ceci "ah, quel plaisir de ramer..."
Mabuni Kenwa
|
|
 | |
johnny Admin

| Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 15:59 | |
| C'est plus petit ça ça fait vieux _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
 | |
onite

| |
 | |
naifanshi Modérateur

| Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 16:39 | |
| |
|
 | |
onite

| Sujet: Re: oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) Dim 26 Déc - 18:21 | |
| la courgeaux-ryu? |
|
 | |
| | oh, oh, oh! (où un joyeux noël à toutes et tous) | |
|