Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation et question sur karaté en plein air

Aller en bas 
+3
débilou
johnny
fayçal
7 participants
AuteurMessage
fayçal




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Grade : Ceinture noire shodan
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptySam 20 Nov - 23:38

Bonjour à tous,

Je suis Fayçal tunisien 30 ans doctorant à paris.
J'avais fais presque 7 ans de shotokan en Tunisie (niveau shodan). Depuis que je suis arivé en France cela fait un peu plus de 6 ans pour continuer mes études je n'ai plus fais de karaté (manque d'argent et de temps ....) même les footing j'en faisais presque plus du tout..
Maintenant je soutien ma thèse dans moins d'un mois et je compte reprendre le Karaté à fond et pkoi pas aller au niveau compétition (j'ai acheter Kimono gands protèges ...) il y a des moins car j'ai vraiment hate de reprendre.


je recherche quelq'un qui s'entraine de temps en temps en plein air (exemple qui court et s'entraine au bois de boulogne ou au bois de vincennes ...) et qui accepte que je cours avec lui et qu'on s'entraine ensemble . (je vous assure l'idée c'est pas que je ve l'embetter pour me coacher.. c'est surtout pour qu'on soit motivé plus et s'entrainer à deux, avant en tunisie j'avais des potes et on courait tôt en plein air et en s'entrainer ... mais ici je ne connais personne qui fait du karaté malheureusement.... cela pourra prendre 1 ou deux mois avant que je m'inscrive dans un dojo, bien sur moi je suis interessé par s'entrainer en plein air tout le temps en dehors des heurs d'entrainement au dojo

sans doute au cas où il y a des karatékas étudiants, je suis prêt à fournir du soutien en informatique, traitement de signal image,... en échange d'entrainement à deux .....

j'aimerai savoir aussi s'il y a des gens qui sont dans une situation proches et qui sont sur paris, on pourrai en discuter..

(je fais 1m77 sur ~ 60 kg)

merci pour vos réponses,
Fayçal

Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptySam 20 Nov - 23:45

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance dans ta recherche
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
fayçal




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Grade : Ceinture noire shodan
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptySam 20 Nov - 23:45

merci Jhonny
Revenir en haut Aller en bas
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyDim 21 Nov - 14:49

C'est sympa comme annonce. Malheureusement je ne suis pas sur Paris.
Peut-être pourrais-tu chercher un forum spécifique au karaté sur Paris ?
Sinon commence par te forcer à t'entraîner un peu tout seul pour retrouver une base physique, avant d'aller dans ton dojo où tu pourras peut-être rencontrer un partenaire motivé pour aller avec toi en dehors des cours (1 ou 2 mois ce n'est pas long).

Bon courage à toi pour ta thèse !
Revenir en haut Aller en bas
fayçal




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Grade : Ceinture noire shodan
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyDim 21 Nov - 15:16

Merci Débilou,

Justement je suis en train de chercher un forum de karaté sur paris, si tu as des noms n'hésites surtout pas
effectivement je vais me forcer à m'entrainer tout seul si j'en trouve pas et l'idée est justement de rentrer en dojo en pleine forme surtout physique, peut etre Kata aussi
quant à la kumité faut vraiment que j'arrive à touver qqun sinon je pense prendre des vacances et partir au bled pour retrouver les anciens potes, surement ils sont tjrs fou du truc Smile
à plus

Fayçal
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyDim 21 Nov - 19:27

Bienvenue à toi Faycal bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fayçal




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Grade : Ceinture noire shodan
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyDim 21 Nov - 19:40

merci onite!
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyLun 22 Nov - 16:40

Bonjour et bienvenue Façal !
Courir au bois de Vincennes ou Boulogne...mouaif pourquoi pas, en plus à certaines heures tu cours plus vite, c'est bon pour l'entrainement ça ! Mouaaaf green green

OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
fayçal




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Paris
Grade : Ceinture noire shodan
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyLun 22 Nov - 22:21

Merci!

Smile ouai je vois, mais bon, fau pas nn plus aller courir au jardin du luxembourg où on peut donner l'impression qu'on fait du show; par contre comme tu le dis à certaines heures aux bois de vincennes ou de boulogne tu cours plus vite et tu dois resister Smile
bon soir
Revenir en haut Aller en bas
puissancedbz

puissancedbz


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Grade : 3° DAN karaté FFK
Loisirs : Karaté Jutsu / Wado-ryu / Karaté Contact
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptyMer 24 Nov - 21:19

Bienvenu à toi.

Je prendrais la citation d'un très grand non philosophe :
"Thèse, anti-thèse, synthèse ...et foutaise !"

Bonne chance et bon courage pour ta thèse ! Very Happy
Et comme le dit un très grand philosophe situé dans une galaxie lointaine, très lointaine :
"Que la force soit avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air EmptySam 27 Nov - 22:55

POUR FAYCAL / je viens de voir ton message et ta proposition me satisfait; je m'entrâine souvent seul et j'adore mais on peut travailler ensemble si tu veux je vais frequemment à la courneuve. On peut aussi faire du batôn le bô c'est une passion j'ai aussi besoin de qu'elqu'un pour me motiver .Ce sera entre nous un échange ;je suis shotokan et j'ai un esprit assez ouvert concernant les bunkai car j'ai un énorme défault je suis tres critique et même envers moi c'est pour ça shotokan, mais avec objectivité et réalisme.notre travail sera basé sur le sen non sen entre autres rentrer dans l'attaque;ne voulant pas que tu te déplaces inutilement je t'ai fait un topo de ma personne c'est à toi d'en juger ;exemple je te demenderai de me faire meai géri si ton coup de pied est meilleur que le mien je n'aurai rien à apprendre au contraire ça me ferais plaisir que tu m'apprennes ce sera vraiment un échange je te dis donc à bientôt ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et question sur karaté en plein air Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur karaté en plein air   Présentation et question sur karaté en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et question sur karaté en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur deux styles de karate
» Présentation et question
» Présentation et question.
» Pourquoi aviez vous commencez le karate/arretez le karate ?
» Un homme pratique le yoga en plein milieu de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: