Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  

Partagez | 
 

 Jackie Chan: «Je me faisais régulièrement tabasser et affame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamid

avatar

Nombre de messages : 313
Age : 60
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Jackie Chan: «Je me faisais régulièrement tabasser et affame   Jeu 19 Aoû - 18:56


Jackie Chan: «Je me faisais régulièrement tabasser et affamer par mon maître»

CINEMA - Jackie Chan partage la vedette de «Karaté Kid» avec Jaden, le fils de Will Smith, qu'il a contribué à former aux arts martiaux. Il s'est confié sur cette expérience et sur ses propres souvenirs d'enfants star...
Pourquoi avoir accepté de participer à une grosse production internationale comme Karaté Kid 2?
C’est un bon moyen de continuer à me faire connaître à l’étranger. Si je suis une superstar en Asie, j’ai envie d’élargir mon public et un film comme Karaté Kid va être distribué dans le monde entier.
Jaden Smith est un enfant star comme vous l’avez été vous-même, vous sentez vous proche de lui?
J’aime beaucoup Jaden parce que c’est un gamin sensationnel auquel ses parents donnent une très bonne éducation, mais il faut bien reconnaître que sa formation et celle que j’ai subie n’ont pas grand-chose à voir. Je me faisais régulièrement tabasser et affamer par mon maître dont les méthodes musclées sont inimaginables pour un bambin américain.
Les méthodes de travail sont vraiment différentes en Asie?
Oh que oui! Et je suis souvent sidéré par les pertes de temps sur les tournages américains. Au début, j’ai essayé de mettre les gens en garde en leur disant «Si vous ne filmez pas sous tel ou tel angle, vous allez manquer de plans pour les scènes d’action et me rappeler dans six mois pour que je revienne les tourner.» J’avais raison à tous les coups, mais on ne m’écoutait jamais alors j’ai appris à me taire.
Cela s’est passé ainsi sur Karaté Kid?
Non, car Will Smith est un producteur avisé qui a une grande expérience des tournages et qui sait ne perdre ni temps, ni argent. Nous nous comprenons parfaitement, sans doute aussi parce que nous sommes devenus des stars alors que nous étions très jeunes et qu’il nous a fallu composer avec notre célébrité. Il fallait voir les émeutes que nous déclenchions pendant le tournage!
Cela vous importe de faire connaître le kung-fu à l’étranger?
Oui, car bien que le film s’appelle Karaté Kid et fasse référence à un art martial japonais, c’est le kung-fu qu’apprend le jeune héros. Aujourd’hui, les enfants de tous les pays ont tous à peu près les mêmes goûts et la même culture. Je trouve important de les ouvrir à un aspect important de la culture chinoise et de prôner l’idée que la violence n’est pas une solution. Le message du film est résolument positif.
Vous êtes prêt pour une suite?
Pourquoi pas? Il serait dommage de ne pas exploiter les dons réels de Jaden Smith pour les arts martiaux. Comme nous sommes devenus proches, je nous vois bien effectuer le tour de monde ensemble en faisant évoluer nos personnages.
http://www.20minutes.fr/article/588615/cinema-jackie-chan-je-me-faisais-regulierement-tabasser-et-affamer-par-mon-maitre




http://hamid160.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hamid160.skyrock.com/
 
Jackie Chan: «Je me faisais régulièrement tabasser et affame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan: «Je me faisais régulièrement tabasser et affame
» le foot à jackie chan
» hyper 9 en promo pas tres chere hez jackie modelisme
» CUT UP de Jackie Berroyer
» Autoradio d'un S4 qui demande régulièrement le code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: