Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
karategi
blackhawk
Yoh
Ashura
8 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Saarbrücken, Saarland, Deutschland
Grade : Shidoin
Loisirs : Jû Jutsu
Date d'inscription : 15/06/2010

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 12:53

Bonjour à tous,

A la demande de Blackhawk, je me présente: Raphael, bientôt 36 ans, quelques dents (3 precisemment) en moins, marié et papa de 2 petits garçons (Nils & Andreas) de bientôt 5 ans.

Au niveau professionnel, je fais partie d'une administration qui lutte contre la fraude considérée dans sa globalité. Ma partie à moi c'est principalement la lutte contre les stupéfiants et le traffic d'armes. On passe 90% de notre temps sur le terrain, en patrouille ou en planque, en civil comme en uniforme. Mon garde du corps crache des dragées de 9mm.

Au niveau AM, je suis pratiquant et enseignant (contraint d'enseigner pour continuer à pratiquer en réalité) de Daito-Ryû Jû Jutsu. J'ai longtemps été élève de Certa Shihan de la Daitokai avant de rejoindre récemment la Shiseikan de Matsuo Sano Shihan. Je pratique au PSV de Saarbrücken ou nous profitons à la fois de magnifiques installations et de plages horaires très élastiques. Au PSV, il y a beaucoup d'enseignants et pratiquants issus de nombreuses disciplines: Jû Jutsu, Jûdô, Wing Tsun, Karate, Kenpo, Boxe Thailandaise, Kick Boxing, Lutte, Boxe Anglaise et Eskrima.

Je pratique la Boxe Thailandaise après 5 ans de Karate Uechi-Ryû (mouvance Takemi Takayasu). A mon arrivée en Saarland, j'ai tenté de me lancer dans le Enshin Karate mais j'ai, au final, choisit, la Boxe Thailandaise qui me correspond mieux.

Le Karate est donc une pratique révolue même si j'ai toujours plaisir à en discuter. Je suis passionné par la vie et l'oeuvre de Motobu "Saaru" Choki.

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ashurakansetsuwazakingu.over-blog.com/
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 13:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 14:36

Bah voilà c'est pas compliqué Very Happy Aller bienvenue à toi (prière de déposer ton 9 mm au vestiaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 14:40

bienvenue sur ce forum Ashura ,
tient c'est marrant j'ai beaucoup d'ami qui sont dans les forces de l'ordre (ancien karatéka ou provenant d'autre art martiaux)qui ce sont tourné vers la boxe thai ( je pratique aussi en + du karate) la flemme d'apprendre les katas peut -étre!.......bref au plaisir de te lire.

karategi.


Dernière édition par karategi le Mer 16 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 15:22

Salut à toi, content de te voir ici, pinaise c'est la fête en ce moment au niveau inscription.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 15:26

Hamid t'a fait de la pub sur kwoon,ca fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 17:03

Salut à toi Ashura et content de te lire ici aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Saarbrücken, Saarland, Deutschland
Grade : Shidoin
Loisirs : Jû Jutsu
Date d'inscription : 15/06/2010

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 18:15

Merci les gars de cet acceuil ultra chaleureux.

Pour la Boxe Thailandaise, je ne sais si c'est un effet de mode, mais effectivement on y retrouve beaucoup de collègues, d'ou la création de sections au sein des associations sportives policières.

La Boxe Thai c'est un bon compromis entre le ludique et une certaine conception de l'efficacité. Je dis certaine parce qu'on ne s'amuse jamais à boxer pendant les interpellations, enfin on évite..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://ashurakansetsuwazakingu.over-blog.com/
François
Admin
Admin
François


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2009

ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 20:31

yep bienvenu m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!   ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est!! j'ai trouvé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: