|
| Auteur | Message |
|---|
romain herf
 | Sujet: karaté / boxe Jeu 10 Juin - 22:06 | |
| Bonjours j'ai 16 ans et je fais du karaté depuis mais 6 ans. Je voudrais completer avec un sport ou il y a plus de contact affin de pouvoir plus me "defouller". J'ai penssé a la boxe thailandaise , kick boxing ou boxe americaine. Je ne sais pas la quelle choisir car je ne sais pas la quelle est la plus proche de karaté-do (de sensei kasei). Merci d'avance PS: je commence le karaté contact l'année prochaine. |
|
 | |
karategi

Nombre de messages: 657 Age: 45 Localisation: paris Grade: ceinture noire Loisirs: karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: karaté / boxe Ven 11 Juin - 5:42 | |
| @romain
bonjour, pour te répondre aucun des sport de combat que tu as énoncé ne rentre en complément avec la vision du karate-do de sensei kase le karate kase-ryu ce suffit a lui même comme toute école d'art martiaux sérieux .
mais pour apporté un petit plus pour le contact la boxe thaie est pas mal dans son domaine à condition d'aller frapper a la bonne porte .
karategi. |
|
 | |
johnny Admin

Nombre de messages: 2960 Age: 40 Localisation: strasbourg Grade: 5ème DAN Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: karaté / boxe Ven 11 Juin - 7:39 | |
| Le karaté contact peut etre un bon début, apres s'il t'en faut plus, je parle de contact, karategi à raison. a+ _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
 | |
fauconns

Nombre de messages: 260 Age: 38 Localisation: orly (94) Grade: 1er Dan Taekwondo, DIF Loisirs: Arts Martiaux Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: karaté / boxe Ven 11 Juin - 8:03 | |
| ou le TKD ... (tres) proche techniquement du shotokan et combat au KO system |
|
 | |
naifanshi Modérateur

Nombre de messages: 2321 Age: 27 Localisation: alsace Grade: 2eme DAN Loisirs: karaté shito-ryu, boxe de la grue blanche Date d'inscription: 14/12/2006