Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage de karaté pour cet été ?

Aller en bas 
+7
nyko
onite
blackhawk
naifanshi
Yoh
Shoto
kamae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:17

sinon, le plus simple, c'est de se rapprocher d'un prof qui fait des aller-retours reguliers au japon...faut se renseigner un peu, on en trouve toujours un dans sa région ou la region voisine...

j'imagine que ça ne doit pas poser probleme de s'incruster un peu...plus il y a de monde, plus le prof peut discuter les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:24

Citation :
sans doute les premiers voyage doivent-ils coûter cher si tu ne connais personne pour t'aiguiller et t'indiquer les bons plans. Aprés quand tu y a été plusieurs fois, de suite c'est moins onéreux (le billet d'avion par contre reste sans doute assez cher)

D'accord avec toi.

Cela dit, je pense que ça s'applique à pas mal de destination... alien

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 17/02/2007

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:51

naifanshi a écrit:
Sinon, le plus simple, c'est de se rapprocher d'un prof qui fait des aller-retours réguliers au japon...faut se renseigner un peu, on en trouve toujours un dans sa région ou la région voisine...

Carrément Smile



Sinon pour arrêtez de polluer ton poste Kamae, si t'as envie de bouger mais pour un peu moins cher que le Japon, y'a un stage Shotokan à Gand en Belgique début du mois de Juillet (du 1er au 4). Il y'a pas mal de photos de l'année passée ici :

http://www.jka.be/fotos/stage2009/Reeks1/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:00

moi je n'ai jamais été au japon et je pense ne jamais y aller.

cependant j'etais un fermier japonais dans une autre vie et je cultivai des légumes et des céréales pour les vendre au marché du village voisin.
il paraitrai qu'il y avait un esprit dans la montagne avoisinante et certains villageois lui faisaient des offrande de nourriture, d'autre pretendait que c'etait un homme comme un hermite ou un saint. plusieurs personnes on dit l'avoir vu voler dans les aires ou marcher dans les nuages... je ne l'ai jamais vu!

paco rabanne sort de ce corps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoto

Shoto


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2006

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:23

naifanshi a écrit:
sinon, le plus simple, c'est de se rapprocher d'un prof qui fait des aller-retours reguliers au japon...faut se renseigner un peu, on en trouve toujours un dans sa région ou la region voisine...

j'imagine que ça ne doit pas poser probleme de s'incruster un peu....

Lorsqu'on parle dans l'abstrait, oui... Tout est possible : oui on peut faire ceci, on peut faire cela, on ne te dira jamais non. Maintenant lorsqu'il s'agit d'être concrêt, c'est tout de suite plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:50

quand je parle de prof qui fait des allers-retours réguliers au japon, je parle pas de voyage individuel bien entendu, mais de séjours en groupe avec leurs élèves justement(je connais 2 ou 3 profs qui le font régulièrement, genre tous les 2 ou 3 ans), y a sans doute moyen de s'intégrer au group en parlant un peu avec le prof.

je lance une idée hein... j'ai pas dit que tous accepterons, mais de toute façon ça coute rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:41

C'est pas bête du tout ! En plus c'est plus rassurant de partir en groupe, je n'ai jamais été plus loin que l'Irlande!
Ou alors ça existe peut être des corespondants martials ?
Revenir en haut Aller en bas
Pict0

Pict0


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Bourges
Grade : Aucune couleur sur le karategi (pour l'instant ;)
Loisirs : Karaté Shotokan, Histoire, Musique
Date d'inscription : 05/04/2013

 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:16

Même question que Kamae Smile

Et pas bête du tout cette idée de "correspondant martial".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de karaté pour cet été ?    - Stage de karaté pour cet été ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de karaté pour cet été ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STAGE Aïkido + Yoseikan-Budo + Karaté Wado
» Stage de Karaté Uechi Ryu avac Senseï Shimabukuro, Marseille
» STAGE DE KARATE SHOTOKAN PASCAL LECOURT
» Stage Karate-Dô JKA Toulouse (Kan Geiko) les 21-22/01/2011
» JKA Christmas Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Annonces de stages, compte rendu et rencontre IRL.-
Sauter vers: