Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire

Aller en bas 
+18
Thom
fox972
BeghinJ
blackhawk
hamid
puissancedbz
Stefan123
Flow
Ablake
Shoji
kamae
Yoh
onite
naifanshi
karategi
débilou
johnny
François
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:42

dans la vidéo 1:
purée, la clé de la mort à 1:25...puis ensuite la pirouette que je sais même pas pourquoi qu'il tombe(sans compter l'attaque à 3 bornes) et le fameux mikazuki-geri contre suprême du zuki s'il en est...

nan mais bon, c'est mignon ce qu'ils font hein...

dans la vidéo 2 le pire c'est qu'il y a pas que des mauvaises idées, par contre pour ce qui concerne leur réalisation, c'est très éloigné de la réalité...

pis cette éternelle habitude de vouloir bloquer un mawashi avec un blocage type uchi-uke...je leur souhaite de ne jamais se prendre un mawashi sérieux...à ce jeu là, y a des professionnels du combat aguéris qui se sont retrouvés avec une double fracture...

Citation :
Et là, magnifique escroquerie (pondu par un japonnais dont le nom m'échappe) : le sport chambara :

le japonais qui a créé ça n'a fait aucune escroquerie, il annonce la couleur dés le début, c'est un sport...perso, je vois pas de problème Wink

ceux qui développent la discipline en France et qui vendent çà avec une étiquette "art martial ancestral" me genent plus...
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:06

Citation :
ceux qui développent la discipline en France et qui vendent çà avec une étiquette "art martial ancestral" me genent plus...

J'aurai du commencer par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:05

Perso le chambara ça me ferais trop marrer d'essayer Very Happy !!!
Je ne le considère pas comme un art martial mais je trouve le concept trés ludique !
J'avais l'intention de mettre ça en place comme animation de centre aéré cet été .
Pour info en France ça s'appelle le softblade !
Revenir en haut Aller en bas
kamae




Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 10/09/2007

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:05

La je crains le pire :

https://www.youtube.com/watch?v=ehEkFWzUydw

Et ça ... la ceinture sert uniquement à tenir le pantalon ...
https://www.youtube.com/watch?v=JrDlIrjQ8UU

Et puis une dernière :
https://www.youtube.com/watch?v=vpEf9BX7L_E
Revenir en haut Aller en bas
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 5:27

Les gars de la première vidéo, je les avais oubliés. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:41

merci kamae pour ces vidéos! j'me suis bien marré Very Happy Ah Ah ah!!!
Aï! ça doit faire bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Ablake

Ablake


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Pas de calais (62)
Grade : Ceinture jaune
Loisirs : Karate Shotokan
Date d'inscription : 08/11/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:51

Oh mon dieu, la dernière vidéo ! Lors du combat avec les deux gamins, et l'autre qui se barre illico ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:21

+1 à kamae pour les vidéos, c'est vieux mais toujours aussi bon green
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:44

suce boule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 19:16

@hara : cotoyant cette espèce quotidienement sur mon lieu de travail (le fonctionarius suceboulus) et la supportant plus par obligation que par choix, là aussi mon poulet je peux te confirmer que non, je n'en suis pas un (pis pourquoi d'abord? Mais, mais, pourquoi tant de haineuh!!! Sad Sad green )

Dans la série des grand classique :

https://www.youtube.com/watch?v=4Dv13HOn4xY
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 19:28

@ onite: j'aime bien t'embêter ça me fait rire Smile
bien la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:31

@hara : c'est rien ça si tu savais ce certains collègue font pour me martyriser... green c'est fou ce qu'on peut trouver à faire au taf pour pourrir gentillement la vie d'un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:55

pauvre petit choupinet va...
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:14

@naif
effectivement c'est exélent! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 17:36

@hara : je conaissais le premier épisode qui est énorme et qui reflète bien l'image du "tueur du quartier qui fait de la thaï" depuis...3 mois ou qui mieux à arrêté au bout d'un an mais qui peut prendre n'importe qui! green

L'autre est énorme aussi j'avais jamais vu! +1

@ naif : +1 aussi dans un style différent mais tout aussi efficace, respect les mecs, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 17:45

t'inquiète! wesh ma gueule green
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:02

ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs tiens...

des fois la réalité dépasse la fiction... green
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:52

j'avais pas fais gaffe c'est le même mec dans les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptySam 6 Fév - 12:19

Citation :
ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs tiens...

des fois la réalité dépasse la fiction...


Moi surtout dans le deuxième épisode où le prof de jjb dit au mec "hé le nouveau, on te revois la semaine prochaine?" "heu, ouais, heu, je sais pas faut voir" juste aprés avoir pris une tôle à la fin du cours green
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:39

clair...ça m'est arrivé pas plus tard que cette semaine...le mec a fait du shotokan pendant 2/3 ans puis plus rien pendant 1 an... :mrgreen:

bon, je lui ai conseillé d'y aller un peu à son rythme et de ne pas forcément chercher à faire exactement comme moi en particulier pendant l'échauffement(je fais des échauffement assez physiques, on pousse un peu sur le cardio)...mais j'ai pas l'impression qu'il ait suivit exactement mes conseils...mal hydraté en plus...

à moins que se soit l'égo qui ait prit...le type que je ne connais ni d'êve ni d'adam et qui connaissait à peine notre école voulait venir donner un coup de main en tant qu'assistant, tu vois le genre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptySam 6 Fév - 18:45

@naif: ben sachant que tu change de style, vaut mieux rester humble vu que tu sais pas comment fait bosser le prof et la façon de s'échauffer et de s'entraîner de ce groupe. Et il lui est arrivé quoi au type? Il est tombé dans les pommes? green
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:13

écoutes, ça avait l'air d'aller, il a dit qu'il viendrait vendredi et...on l'attend toujours Laughing

à partir de là, 2 ou 3 possibilités:

-il a eu un empechement...(mais si, on y croit green )

-faute d'hydratation suffisante et d'habitude, il doit marcher comme un robot à cause des courbatures et il a pas voulu retenter, en tout cas pas tout de suite...

-je l'ai corrigé comme je le fais avec tous mes élèves(il avait pas l'air de le prendre mal)...mais comme lui était déjà parti sur un trip d'assistant, son égo a peut-être pas supporté la réalité....à voir...

on sera fixé la semaine prochaine...

en tout cas c'est clairement un grand classique chez moi cette situation...mais les gens, t'as beau leur expliquer que le prof fixe un rythme pour les habitués(et en quelque sorte un objectif à atteindre pour chacun) et que chacun doit essayer de gérer en fonction de sa capacité du moment, ils ne réalisent pas...

à partir de là, y a ceux qui font du sport régulièrement et qui survivent et y a ceux qui ont pas trop forcé dessus et/ou qui fument...et qui virent rouge/pivoine...

et pourtant, c'est pas comme si j'avais que des tueurs de la mort ou des bètes physiques comme élèves(j'ai des élèves de 40 ans et plus qui ont globalement un physique de monsieur tout le monde, c'est pas des ex-athlètes olympique)...même moi je me fais 2h de hojo undo avant le cours, donc même si j'impose un certain rythme, je leur fait quand même pas le truc physique du siècle façon parcours commando ou légion...vas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris
Grade : 10 Kyu
Loisirs : Karaté JKA
Date d'inscription : 22/01/2010

Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:09

Il y a aussi un truc, c'est qu'au début de l'échauffement, ils se disent que c'est supperrr facile, alors bon, eux plus forts que les autres, ils peuvent mettre le paquet. Sauf, qu'après 15 min, ils fatiguent et là, ben 'faut attaquer pompes+abdos+kihon+etc, et ce, jusqu'à la fin du cours... Et alors là, ben ils souffrent Laughing .

J'en ai vu quelques uns comme ça, qui font un peu les fiers, puis qui font des malaises... Je dirais même plus, ça m'est arrivé Rolling Eyes . Je suis pas toujours à l'abri de surplus d'ego Crying or Very sad . N'empêche que ça remet en question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire   Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos rigolotes d'art Martiaux enfin si l'on peut dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» enfin une vraie définition intéressante du karate
» Sujet qui peut fàcher...
» Peut-on tous avoir raison ?
» Gala d'arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: