Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  

 

 Présentation Ablake

Aller en bas 
+7
naifanshi
Shoji
François
débilou
Shoto
onite
johnny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:11

re ps: c'est kaillera. com, la pub de pepsi (pour les fils de pub)
vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraineuuu!!!( patriote jusqu'au bout, non pas chauvin)
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:02

Citation :
sur une bonne choucroute


Mais heu!!!! Sad


Citation :
bon alors là, on va le décrotter un peu le bordelais...y a pas que de la choucroute en alsace non plus hein...
y a des flammekueche, des bretzels, des kriespfluts, des suerlawerle, des fleischnacks, des carpes frites, du schwarzwurst, du lawerwurst, des landjaeger, des spaetzle, des knaepfle, du kugelhopf, des schwowa bredle, des fassenachtsbredle...etc

Et des (pardonne moi pour l'orthographe) bakenaufe et waterztoi (c'est pas allemand au moins, j'ai bon? pale ) green vi je sais mais la seule fois où j'ai rencontré un alsacien qui m'a fait une vraie gamelle alscacienne c'était de la choucroutte (pas la choucroute en boîte pondu par les gansters de l'alimentaire, hein, nan une vraie! ) pour la suite de spécialité, bah écoute je serai ravi qu'au mois d'aout pour la rencontre inter forum tu me les fasse découvrir (pis au passage faire la route des vins d'alsace... Rolling Eyes Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:50

beckehoffe, oui, c'est aussi un classique de la bouffe alsaienne...par contre le waterzoi, c'est pas alsacien, c'est belge.

si tu passes par l'alsace, je peux même te faire goutter mon schnaps famillial ou des choses étranges venues de suisse...enfin si tu tiens l'alcool... green
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:09

ont est partie d'une présentation pour arriver à de la bouffe pig et de la gnôle ! drunken

voila en fait ce que vous inspire une nana!!!! Laughing Laughing Laughing

MDR! lol!

karategi.
Revenir en haut Aller en bas
Ablake

Ablake


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Pas de calais (62)
Grade : Ceinture jaune
Loisirs : Karate Shotokan
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:30

Tant qu'ils ne pensent pas que ce soit nous, les femmes qui la fasse la bouffe, c'est oky non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:37

Cela dis Messieurs, je ne vois pas beaucoup de point pour remercier la jeune fille de s'etre présenté, pas bien.
ps: heu sinon on peu aussi mettre des photos dans la galerie ablake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:53

Ablake a écrit:
Tant qu'ils ne pensent pas que ce soit nous, les femmes qui la fasse la bouffe, c'est oky non? Laughing

ah non, surement pas...la bouffe, c'est moi qui fait....
déjà par goût et accessoirement par habitude, parce que ça a souvent été une question de survie Laughing

je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais à l'heure actuelle, un homme a statistiquement plus de chance de trouver Jean-Pierre Treiber que de trouver une jeune femme qui sait faire à manger green

c'est la génération findus/Macdo...

@karatégi: ben quoi? c'est ça les grands plaisirs de l'homme non? une jolie femme, une bonne bouffe et du bon vin afro

pis en plus, si déjà elle compte venir dans l'Est faut bien lui apprendre quelques termes locaux histoire de survivre et de lui donner envie de connaitre le coin Wink


finement joué johnny
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:17

Alalalah ! Dites-moi les gars si j'me trompe mais c'est pas juste, Mabair n'a pas eu autant de commentaires sur sa présentation ! tongue
Euh Naif genre triptique, bouffe, picole et nana, ça l'fait moyen comme plan drague ça lol Ah ! Ces jeunes plein de fougue !
Bon sinon en tout cas ça m'a donné envie de venir dans l'Est moi ! Je parle pour les produits du terroir bien entendu !
A pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
Ablake

Ablake


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Pas de calais (62)
Grade : Ceinture jaune
Loisirs : Karate Shotokan
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:01

naifanshi a écrit:
je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais à l'heure actuelle, un homme a statistiquement plus de chance de trouver Jean-Pierre Treiber que de trouver une jeune femme qui sait faire à manger green

Et ce n'est pas moi qui vais te contredire... étant moi même assez euh... 'fin je survis koi green
Bien que, détestant la cuisine, j'attends d'me lancer dans la boulangerie/patisserie, ca pourra t'être remonter un peu le niveau !

Pour ce qui en est de l'est.. perso je m'arrete a la moselle, déja là les noms ca devient hard, si apres ca part vers l'alsace c'est foutu, imprononçable Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ablake

Ablake


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Pas de calais (62)
Grade : Ceinture jaune
Loisirs : Karate Shotokan
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:24

Je les ai déja vu Wink Et puis rien n'empeche de bouger aux alentours après je pense ! (y'a surement plus de choses que dans le nord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:32

Citation :
si tu passes par l'alsace, je peux même te faire goutter mon schnaps famillial ou des choses étranges venues de suisse...enfin si tu tiens l'alcool... green



Ben en parlant de schnaps, la femme à mon pote qui elle aussi est alsacienne à son papy qui en fait, du schnaps...Alors, c'est sur, c'est bon mais faut, comment dire, être habitué au truc fort. ça m'a fait Shocked pis Neutral pis What a Face pourtant habitué aux trucs qui cognent là c'est pas possible, le truc tournait dans des degrès alcoolique à trois chiffres Very Happy si t'a pas de quoi allumer le barbecue l'été tu prends ça mais tu jette l'alumette de très loin!
Revenir en haut Aller en bas
débilou
Ecrivain aimé
Ecrivain aimé
débilou


Nombre de messages : 352
Age : 40
Grade : 1er dan
Loisirs : Boxe Française
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:15

Troisième page.
Qu'est-ce que je disais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mabair
Doyenne aimée
Doyenne aimée



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 77
Grade : noire
Loisirs : karaté shotokan
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:41

merci de penser à moi blackhawk, je n'ai pas le même âge et je ne suis pas mécontente de n'as pas avoir eu droit à ce bizarre plan drague.
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:52

plan drague, tout de suite...

on aime bien charrier un peu...rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabair
Doyenne aimée
Doyenne aimée



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 77
Grade : noire
Loisirs : karaté shotokan
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:56

c'est sûr, et vous avez raison, c'est avec moi que ça aurait fait bizarre.
A part ça bienvenue ablake. J'espère que tu prendras du plaisir à faire du karaté, et à parcourir les messages de ce forum fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:48

mabair, je suis sur que tu es tres élégante et ravissante malgres la profonde connaissance de la vie qui caracterise ton age, qui soit dit en passant est loin de ce que nous qualifirons d'avancé. Je dirais meme que tu es une jeune femme en comparaison avec feu mon aieul qui avait 96 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
Admin
johnny


Masculin
Nombre de messages : 3267
Age : 52
Localisation : hunspach
Grade : 5ème DAN
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:31

Mais non on ne drague pas ici, on fait connaissance, on mets à l'aise tout ça, c'est écrit dans la charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:11

mabair a écrit:
merci de penser à moi blackhawk, je n'ai pas le même âge et je ne suis pas mécontente de n'as pas avoir eu droit à ce bizarre plan drague.

Ne nous méprenons pas l'espace d'un millième d'un quart de seconde. D'une (comme la plupart de mes camarades ici présents) je suis casé (et pacsé) avec ma douce, de deux je suis pleinement satisfait de ma vie de couple et n'ai rien à prouver ou à aller chercher (et surtout pas sur un forum d'A.M et surtout pas si j'étais célibataire, une pratiquante!!!!!!!!! green affraid ) au pire il y a des sites concue pour.

Je n'ai en plus ma intéret à tenter quoi que se soit, ma tendre à une gauche terrible (alors imaginez un peu! No Sad green green )
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Modérateur
Modérateur
naifanshi


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 39
Localisation : alsace
Grade : quelques Dans
Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:20

Citation :
et surtout pas sur un forum d'A.M et surtout pas si j'étais célibataire, une pratiquante!!!!!!!!!

là tu me déçois...purée, une fille bien faite et qui sait mettre des low-kicks, c'est le fantasme absolu ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:12

hara a écrit:
mabair, je suis sur que tu es tres élégante et ravissante malgres la profonde connaissance de la vie qui caracterise ton age, qui soit dit en passant est loin de ce que nous qualifirons d'avancé. Je dirais meme que tu es une jeune femme en comparaison avec feu mon aieul qui avait 96 ans I love you


Oh! l'hypocrite à 2 cts d'euros lui euh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:29

je suis un gentleman blackhawk, et je reconnais la valeure des gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk

blackhawk


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Loire atlantique (44)
Grade : Ceinture noire 2ème Dan
Loisirs : Karaté-do shito-ryu
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:23

mouaif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shitoryu.free.fr
Shoji

Shoji


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Grade : ceinture noire 1er Dan
Loisirs : dire des trucs bizarres
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:38

oh ta raison!!! j'suis pas digne!! j'suis qu'un paltoquet en goguette!!! bouuuh!
comment t'as fait pour me percer a jour? c'est quoi ton truc??? repond!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ablake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ablake   Présentation Ablake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ablake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» re présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: