|
|
| Vous aimez ? | | oui | | 94% | [ 17 ] | | non | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
johnny Admin

Nombre de messages: 2960 Age: 40 Localisation: strasbourg Grade: 5ème DAN Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 10:21 | |
| Vas y débilou fait ta pub, ce blog, roman est tout simplement génial. Voir sa signature
http://legrandtournoi.over-blog.com/
J'imagine le film que cela pourrai donner.
j'adooooooooooooore
félicitations à toi et bravo |
|
 | |
débilou Ecrivain aimé

Nombre de messages: 304 Age: 28 Grade: 1er dan Loisirs: Boxe Française Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 11:39 | |
| Rhô, merci beaucoup Jhonny. Bon bah espérant qu'il plaise aux autres aussi alors. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. A+ |
|
 | |
johnny Admin

Nombre de messages: 2960 Age: 40 Localisation: strasbourg Grade: 5ème DAN Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 11:44 | |
| si un jour tu es connu et qu'on en fait un film je veux en faire parti et pis c'est tout  _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
 | |
débilou Ecrivain aimé

Nombre de messages: 304 Age: 28 Grade: 1er dan Loisirs: Boxe Française Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 11:50 | |
| Héhéhé. J'insisterai auprès des producteurs, promis! |
|
 | |
onite

Nombre de messages: 1694 Age: 29 Localisation: bordeaux Grade: 1er dan karaté shotokan Loisirs: krav maga (I.K.M.F), art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 12:42 | |
| Un très très grand bravo à toi débilou j'aime beaucoup le style vivement la suite  |
|
 | |
François Modérateur

Nombre de messages: 1348 Age: 46 Localisation: Nancy Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 13:22 | |
| ça tourne sur Facebook, bientôt la gloire  |
|
 | |
blackhawk

Nombre de messages: 645 Age: 38 Localisation: Loire atlantique (44) Grade: Ceinture noire 2ème Dan Loisirs: Karaté-do shito-ryu Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 14:07 | |
| Oui c'est meme super bien ce que t'a fait là dit donc ! Y a du style, du rythme. Juste une question l'histoire ne serait-elle pas un peu tirée de Battle Royale ? Bonne continuation en tout cas j'ai hate de lire la suite ! |
|
 | |
débilou Ecrivain aimé

| Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 14:19 | |
| Merci à vous, vraiment. Le problème, c'est que maintenant qu'il y a des lecteurs, je vais avoir la pression... Et ça peut faire penser un peu à Battle Royale oui, mais alors à plus grande échelle. |
|
 | |
karategi

Nombre de messages: 657 Age: 45 Localisation: paris Grade: ceinture noire Loisirs: karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Mer 14 Oct - 18:02 | |
| bravo débilou! j'aime beaucoup! sa démarre fort pas le temps de s'ennuyer ,la suite! la suite ! la suite! heu.... dit la femme nue que nico occit au début elle était blonde à forte poitrine???? karategi. |
|
 | |
mabair Doyenne aimée

Nombre de messages: 79 Age: 65 Grade: noire Loisirs: karaté shotokan Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Sam 21 Nov - 18:04 | |
| je suis devenu accro. ça fait sacrément réfléchir.
Je pense que si je lisais le scénario d'un film comme ça, c'est sûr que je n'irai pas le voir. C'est ce que mon gendre appelle un film de garçon. Mais l'histoire est drôlement bien écrite, ce n'est pas glauque et paradoxalement pas violent.
dommage il n'y a pas de petit panneau : "un grand bravo"
je viens d'envoyer le lien à mon gendre. |
|
 | |
onite

Nombre de messages: 1694 Age: 29 Localisation: bordeaux Grade: 1er dan karaté shotokan Loisirs: krav maga (I.K.M.F), art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Sam 21 Nov - 18:18 | |
| Ne te met pas la pression (ou alors boit là  ) continue dans la même lignée c'est génial!  |
|
 | |
Yoh

Nombre de messages: 163 Age: 23 Localisation: Osaka Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Sam 21 Nov - 20:39 | |
| J'ai lu quelques lignes, je check ça dès que j'ai le temps En tout cas, bon courage à toi  |
|
 | |
débilou Ecrivain aimé

| Sujet: Re: debilou a un blog génial Dim 22 Nov - 15:45 | |
| Merci à vous. Content qu'il y ait des gens qui s'y intéressent, et surtout à qui ça plaise. A+ |
|
 | |
karatyinyang

Nombre de messages: 7 Age: 51 Localisation: Saint Géréon (44150) Grade: 1er Dan shotokan Loisirs: Kayak, yoga, moto Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Lun 23 Nov - 9:04 | |
|  Bravo pour le travail déja réalisé et bon courage pour la suite. Ps: tes héros ne souhaitants pas rouler comme des fondus mets les sur des Customs ! |
|
 | |
Yoh

Nombre de messages: 163 Age: 23 Localisation: Osaka Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: debilou a un blog génial Lun 23 Nov - 20:53 | |
| Voila, j'ai lu les neufs premiers chapitres, ça te dérange si je poste mes impressions ici ?  Dans l'ensemble j'aime beaucoup. C'est un peu le même concept que la série 'Flash Forward' pour le message subliminal. A un instant donné, tout le monde perçoit un message sans vraiment le comprendre. Akira Toriyama afait un truc comparable avec babidi dans Dbz. M'enfin, t'es partit dans ta propre direction et ça le fait. JE SPOIL UN PEU FERMEZ LES YEUX CEUX QUI VEULENT PAS LIRE Y'a un truc qui me chamboule. Soit c'est toi, soit c'est moi. J'ai lu en plusieurs étapes, avec pas mal d'intervalles, donc il est fort possible que je me trompe. Quand tu parles des combats entre plusieurs enfants. Non enfin, quand tu dis qu'un des gars du groupe se bat contre un bébé, il le laisse mourir de faim pour gagner son combat sans le toucher. Ok, jusque là je te suis. Ensuite, on apprend (c'est la que ma mémoire flanche peut être) que tous se sont réveilles en même temps. En gros, le combat se passe dans une autre dimension, le temps dans la 'salle' n'est pas le même sur terre. Ok. Mais pourquoi donc le héros se réveille t'il en premier après le deuxième combat? Cette fois-ci le combat dure t'il le même nombres d'heures/secondes/minutes que sur terre? C'est moi qui flash, c'est fait exprès, ou autre chose encore? Bon, je m'en vais lire la suite  |
|
 | |
|