Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karategi se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

karategi - Karategi se présente Empty
MessageSujet: Karategi se présente   karategi - Karategi se présente EmptyMar 29 Avr - 3:39

je me presente je me prenome youssef,je pratique le karate shotokan depuis 18 annees(2 interruptions ,1er de 2ans rupture du croisé enterrieur du genoux gauche du a la fatigue du surentrainement,2eme stop de 1 an du a un mawhachi pas controller sur le genoux droit et rupture du croisé de cet autre genoux en kumité.

Malgré ces 2 blessures je n'ait jamais renoncer à mentrainer meme en étand assis sur une chaise,je me suis donner comme ordre nabandone pas,et j'ai pu renforcer mon mental .
Depuis cela va beaucoup mieux je mentraine de plus belle tout en faisant attention car je ne me suis pas fait operé juste du renforcement musculaire (quadriseps)et adapté mon karate .

je pratique aussi le muay thai avec un ami thailandai qui a étè champions du lumpini et radjanamer ,2 endroit reputé fournir les meilleur combatants en thailande ,et au contraire de ceux-lont on pourait croire le muay thai est hyper technique il y a beaucoup de similitude au karate( kyokusshinkai) et que l'on insiste sur la technique à l'entrainement car elle prime sur la force, un des fondamentaux de toute art martial,et aussi sur le coté mental car si on n'est faible de ce coté la on renonce des les premiere difficultés rencontré et elles sont legions.

je dédie ses dernier mots à tout les budokas lier àce site :seul un idéal élevé donne la force de percévérer dans la rigueur que l'apprentissage demande.quand on l'a compris,plus l'entrainement devient dur,plus il devient passionnant.

j'ai citer o sensei gichin funakoshi . et un grand merci a johnny pour avoir creé ce super site qui nous permet d'entretenir la flame à nous passionner de l'art de la main vide.
salutation à tous, karategi.
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Grade : orange
Loisirs : karate shotokan ; VTT ; lecture fantastique
Date d'inscription : 18/01/2007

karategi - Karategi se présente Empty
MessageSujet: Re: Karategi se présente   karategi - Karategi se présente EmptyVen 9 Mai - 22:45

hello bienvenue confrere shotokan^^
Revenir en haut Aller en bas
karategi

karategi


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 57
Localisation : paris
Grade : ceinture noire
Loisirs : karate shotokan, karate uechi ryu ,muai-thay boxing
Date d'inscription : 22/04/2008

karategi - Karategi se présente Empty
MessageSujet: Re: Karategi se présente   karategi - Karategi se présente EmptySam 10 Mai - 6:53

merci pour ton acceuil
salutations,karategi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karategi - Karategi se présente Empty
MessageSujet: Re: Karategi se présente   karategi - Karategi se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karategi se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karategi pour filles
» conseils d'entretien / d'achat pour un karatégi neuf
» Je me presente
» j'me presente
» j'me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: