shogun69
 Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: chassieu / Lyon Grade: Bleu/marron Loisirs: Karaté Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Signe chinois Mar 8 Avr - 14:49 | |
| Voila j'ai l'intention de me faire un tatouage et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on dit karate en signe chinois. Merci a tous. |
|
naifanshi Modérateur

Nombre de messages: 2321 Age: 27 Localisation: alsace Grade: 2eme DAN Loisirs: karaté shito-ryu, boxe de la grue blanche Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Signe chinois Mar 8 Avr - 15:04 | |
| | shogun69 a écrit: | | Voila j'ai l'intention de me faire un tatouage et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on dit karate en signe chinois. Merci a tous. |
en signes chinois? y aurait pas erreur là?
ensuite ben...tout dépend...il y a eu différentes ecriture... _________________ Mon aviron plonge dans l'écume, tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux je n'ai alors d'autre pensée que ceci "ah, quel plaisir de ramer..."
Mabuni Kenwa
|
|
johnny Admin

Nombre de messages: 2960 Age: 40 Localisation: strasbourg Grade: 5ème DAN Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Signe chinois Mar 8 Avr - 15:15 | |
| Ben en fait karaté, c'est quand meme un peu japonnais, tu voulais dire en idéogramme ou kanji un truc comme ça  _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
shogun69
 Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: chassieu / Lyon Grade: Bleu/marron Loisirs: Karaté Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Signe chinois Mar 8 Avr - 16:59 | |
| Oué super johnny c'est de ca que je parlé merci. |
|
Passe-lacet

Nombre de messages: 398 Age: 51 Localisation: Saint-Cézaire sur Siagne (06) Grade: Ceinture blanche kyokushin Loisirs: Karaté, reconstitution historique, rando montagne Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Signe chinois Mar 8 Avr - 17:12 | |
| Attention tout de même où tu le fais, ces tatouages : c'est sympa, mais si ils sont sur des endroits trop visibles du corps, ils peuvent te gêner dans ta vie professionnelle ! Tu ne sais pas quel boulot tu feras ou auras envie de faire dans dix ou vingt ans ! Et puis, c'est pour la vie... Ok, j'arrête de faire mon papy moralisateur !  |
|