Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de onite reloaded

Aller en bas 
AuteurMessage
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

onite - Présentation de onite reloaded Empty
MessageSujet: Présentation de onite reloaded   onite - Présentation de onite reloaded EmptyLun 17 Avr - 13:36

Je voulais, à la base retrouver ma présentation initiale qui date de 2008 en lui mettant un nettoyage en règle dans les gencives. Hélas, je suppose qu'elle a dû se perdre dans les ronces (ou alors c'est que je ne suis qu'un gros branleur et que je n'ai pas été capable de la retrouver). green

Bref et quoi qu'il en soit, je remets tout à plat :

J'ai démarré en 2001 par le karaté shotokan. J'ai pratiqué en parallèle 5 ans de kendo mais je me suis rendu compte que ça n'était pas du tout ma came. En 2006 j'ai passé mon shodan. J'étais entrain de me préparer pour le nidan mais je me suis rendu compte que je cherchais autre chose. N'étant pas compétiteur pour dix sous, j'envisageai de pratiquer le shotokan pour une application purement axée sur la self. Le shotokan et le karaté en général n'étant pas capable de répondre à mes attentes, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers le monde de la self.

En 2009 je démarre le krav-maga chez l'I.K.M.F : http://s428289074.siteweb-initial.fr/. Même si je ne peux me rendre aux cours que de façon sporadique, je me rends compte que je suis dans mon élément. Début 2013, petit passage à vide, manque de motivation, soucis perso, etc font que je lâche quasiment un an les entraînements. Je reprends en off et doucement mi 2014 et en 2015, je repousse à nouveau la porte d'un autre club : http://www.kravmaga-ois-bordeaux.fr/ où je trouve des instructeurs extras et ultra dévoués pour leurs élèves et une super ambiance. Je ne pratiquerai au final que quelques mois et début 2016, des ennuis perso font que je mets entre parenthèse à nouveau ma pratique.

Le calme et l'ordre étant revenu dans ma vie privé, j'ai donc repris en septembre 2016 toujours à la même adresse. J'ai bien essayé un cours d'essai ailleurs mais je ne m'y suis pas retrouvé. La fidélité à parfois du bon green


Sinon niveau boulot je suis employé polyvalent dans une petite commune sud gironde et niveau autres hobbies/passions, j'aime cuisiner (c'est mon métier à la base), le poker, l'art du bonsaï, le jardinage. Je comptes bientôt me mettre au tir et à apprendre à jouer d'un instrument de musique.

Les journées ne durent que 24h c'est pas évident de pouvoir tout caser mais avec de la volonté, on y arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de onite reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: