Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ussperseus




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : bouffemont, val d'oise
Grade : ceinture bleue
Loisirs : arts martiaux, musique, cinéma, lecture
Date d'inscription : 31/10/2015

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 1 Nov - 14:40

Tout d'abord, j'ai envie de dire bonjour!
Je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans, je pratique le karaté depuis 2006. Par intermittence à cause de mon boulot, de multiples blessures et -je l'admets volontiers- par manque de motivations parfois.
Cependant, j'ai cette année poussé la porte d'un nouveau dojo, très animé (il peut y avoir une trentaine de participants sur le tatami certains soirs). La motivation est revenue, et je ressens à nouveau le besoin de progresser dans ma pratique.
Sur le plan martial, au plus fort de ma pratique, j'ai voulu compléter le karaté avec d'autres arts martiaux et j'ai donc testé le Taekwondo, le judo, le jujistu, l'aïkido.