Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ussperseus




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : bouffemont, val d'oise
Grade : ceinture bleue
Loisirs : arts martiaux, musique, cinéma, lecture
Date d'inscription : 31/10/2015

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 1 Nov - 14:40

Tout d'abord, j'ai envie de dire bonjour!
Je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans, je pratique le karaté depuis 2006. Par intermittence à cause de mon boulot, de multiples blessures et -je l'admets volontiers- par manque de motivations parfois.
Cependant, j'ai cette année poussé la porte d'un nouveau dojo, très animé (il peut y avoir une trentaine de participants sur le tatami certains soirs). La motivation est revenue, et je ressens à nouveau le besoin de progresser dans ma pratique.
Sur le plan martial, au plus fort de ma pratique, j'ai voulu compléter le karaté avec d'autres arts martiaux et j'ai donc testé le Taekwondo, le judo, le jujistu, l'aïkido.

Depuis Septembre, je reviens à l'essentiel, premiers katas, travail autour des positions, déplacements, ce qui me permet de faire un constat plutôt pénible... Mes positions sont pourries, mes katas sont lents et je me demande de plus en plus comment j'ai pu en arriver à la ceinture bleue sans que mon ancien prof ne remarque mes défauts! Etant donné que j'aimerais bien, un jour, obtenir une ceinture noire, je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner pour travailler, et retravailler les bases.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation :
Grade : 1er Dan
Date d'inscription : 09/04/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 1 Nov - 19:10

Bienvenue.
Rassure toi ton prof a vu tes défauts mais ils n'étairnt pas assez importants pour que tu n'arrives pas là où tu en es .
Bonne progression vers le shodan !
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 2 Nov - 6:16

Salut à toi bienvenue

Citation :
je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner pour travailler, et retravailler les bases.

Johnny a mis en place toute une série de vidéos qui pourront, j'en suis sur, te venir en aide. Sinon, il n'y a pas de mystères : c'est boulot régulier, assiduité et rigueur qui apporteront les fruits de ton labeur ! Bon courage à toi et n'hésites pas à nous faire des comptes rendus sur ta progression ou si tu as des questions, des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» re présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: