MisS - J Invité
 | |
johnny Admin

Nombre de messages : 3267 Age : 46 Localisation : hunspach Grade : 5ème DAN Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveauu ^^ Sam 6 Oct - 18:49 | |
| oui et ? _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|
naifanshi Modérateur

Nombre de messages : 2842 Age : 33 Localisation : alsace Grade : quelques Dans Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveauu ^^ Ven 12 Oct - 16:27 | |
| ben parle nous un peu de toi...qui es tu? que fais-tu de beau dans la vie? quel age as-tu? _________________ Mon aviron plonge dans l'écume, tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux je n'ai alors d'autre pensée que ceci "ah, quel plaisir de ramer..."
Mabuni Kenwa
|
|
johnny Admin

Nombre de messages : 3267 Age : 46 Localisation : hunspach Grade : 5ème DAN Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveauu ^^ Ven 12 Oct - 16:36 | |
| Du calme naif, du calme  |
|
naifanshi Modérateur

Nombre de messages : 2842 Age : 33 Localisation : alsace Grade : quelques Dans Loisirs : karaté goju-ryu, boxe de la grue blanche, wing chun Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveauu ^^ Ven 12 Oct - 18:19 | |
| - johnny a écrit:
- Du calme naif, du calme

toi tout de suite, t'as l'esprit mal placé c'est au simple titre de l'interet martial que je pose ces questions  _________________ Mon aviron plonge dans l'écume, tandis qu'au loin, pointe l'ile des arts martiaux je n'ai alors d'autre pensée que ceci "ah, quel plaisir de ramer..."
Mabuni Kenwa
|
|
johnny Admin

| Sujet: Re: Nouveauu ^^ Ven 12 Oct - 23:34 | |
| J'ai bien compris  _________________ Ce n'est pas parce l'on utilise beaucoup de papier que l'on a les fesses propres.
|
|