Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme le temps passe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flipbook

flipbook


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Grade : Shotokan
Loisirs : Football, lecture, et tutti quanti...
Date d'inscription : 14/01/2011

Comme le temps passe... Empty
MessageSujet: Comme le temps passe...   Comme le temps passe... EmptyLun 18 Mar - 1:43

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me rappelle à votre souvenir. En effet je m'étais présenté sur le forum il y a deux ans.
A l'époque mon fils voulait que Papa fasse du karaté avec lui, et je m'étais laissé convaincre.
Depuis, je peux vous dire que je suis toujours aussi motivé à tel point que le karaté commence a prendre le pas sur le football que je pratique pourtant depuis l'âge de 9 ans (bon.. j’avoue que je n’arrive quand-même pas à m’en passer).
Quant à mon fils, celui qui est la cause de tout ça, il a quelques bons résultats en compétition au niveau départemental. Cette année, il a fini 5ème en coupe de la ligue 77 kata, et 3ème en kumité. Les 2 premiers étant qualifiés pour la coupe de France, les autres ont la coupe honneur pour se rattraper, et il a fini 1er en kata et 1er en kumité. Du coup il va participer à la Coupe de France Kata le 30 mars à l’Institut National du Judo et à la Coupe de France kumité les 25 et 26 juin à la Halle CARPENTIER. Je vous en dirai quelques mots après ses compétitions.
Heureux de pouvoir de nouveau vous faire partager nos progrès, je vais essayer de vous faire un petit résumé de mes impressions sur ces deux ans et demi de pratique…
A très bientôt,
Flipbook
Revenir en haut Aller en bas
http://ascacmg.footeo.com
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Comme le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Comme le temps passe...   Comme le temps passe... EmptyLun 18 Mar - 10:18

Re-bienvenue flipbook et n'hésite pas à nous faire part de tes progrés de de ceux de ton fiston.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le temps passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps consacré à la pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: