Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st

Questions / Réponses karaté traditionnel shotokan et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souplesse (féminine) à 84 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMar 18 Déc - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMar 18 Déc - 18:05

Rien d'étonnant à tout cela. La souplesse ça s'entretien, aux même titre qu'une bonne condition physique et ce qui va avec (musculation, cardio, etc...). Il est vrai que du coté des ricains où la norme est de rester votré dans son canapé en se baffrant de chips et de bière, la mamie à du faire sensation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMar 18 Déc - 21:28

j'aime bien à 03.46 elle a failli capôter , +1 onite ;la souplesse d'une frite .a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMar 18 Déc - 21:51

fox972 a écrit:
+1 onite ;la souplesse d'une frite .a+

Donc -1 pour moi.

Mes points seront en sécurité si je ne poste plus rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
onite

onite


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 41
Localisation : bordeaux.
Grade : 1er dan karaté shotokan
Loisirs : krav maga , art du bonsai, histoire et culture des arts martiaux, cuisine, cinéma, ballade, texas hold'em poker
Date d'inscription : 17/11/2008

Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMer 19 Déc - 11:14

@abdelard : mais non il ne faut pas le prendre comme ça et puis si tu veux, mes points je te les donnes tous via un transfert. Very Happy . C'est toujours intéressant et plaisant de voir une personne qui s'entretient un minimum car de par nos lattitudes, c'est un fait assez rare pour qu'il soit souligné. En revanche, je ne suis pas sur que dans certains pays asiatiques, l'étonnement soit aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
kvazir




Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2011

Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMer 19 Déc - 11:51

dans nos contrée il y a l'allemande jhonna Quaas qui est assez impressionnante du haut de ses 86 ans. https://www.youtube.com/watch?v=GOe2eUAtAGc
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyMer 19 Déc - 20:11

@abdelard et puis de toute façon la machine à point est en panne , quand je dis + 1 je comprends ...je suis de ton avis .. ça ne veut pas du tout dire - 1 pour le posteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyJeu 20 Déc - 1:09

Je plaisantais, Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox972

fox972


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 66
Localisation : sarcelles
Grade : shotokan
Loisirs : jeux d'échecs animateur 2eme degrés
Date d'inscription : 18/11/2010

Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans EmptyJeu 20 Déc - 1:49

pas de problème entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souplesse (féminine) à 84 ans Empty
MessageSujet: Re: Souplesse (féminine) à 84 ans   Souplesse (féminine) à 84 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souplesse (féminine) à 84 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La légèreté ,souplesse de l'esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.karate-traditionnel.fr.st :: Divers :: Pour déconner-
Sauter vers: